APP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[FAQ]Les grades de la WAPP

+2
serfi_ogame
Mistake
6 participants

Aller en bas

[FAQ]Les grades de la  WAPP Empty [FAQ]Les grades de la WAPP

Message par Mistake Mar 26 Aoû - 22:54

Salut!

Il n'y a pas de topic exprès pour les questions, alors je me permets de la poster ici.

Ce matin j'ai remarqué IG que je suis passé Ailier (super!), mais j'ai aussi remarqué qu'il existait trois sortes d'Ailier:
- Ailier
- Ailier Prometteur
- Ailier Confirmé

J'ai beau chercher sur le forum, il n'y a pas vraiment d'information dessus, d'où ma question:

Comment faire pour passer ces grades? (Ordre?: Ailier -> Ailier Prometteur -> Ailier Confirmé)

D'après ce que je vois IG:
- Le classement ne compte pas.
- L'ancienneté ne compte pas.
- L’assiduité ne compte pas! (ça doit être à cause des vacances xD)

Est-ce qu'une fois avoir fait ses preuves en tant que Ailier, puis en tant que Ailier Prometteur, puis en tant que Ailier Confirmé qu'on peut passer (avec l'accord du très haut conseil!) dans la REAL?
~ Y a du boulot quand même! xD ~


Enfin je finis par une petit proposition de création d'un topic FAQ pour l'alliance, je trouve ça assez utile plutôt que de mélanger tout les sujets à la taverne. Et surtout pour les potentiels recrues de l'alliance qui par leur heure perdu IG visiteraient le forum de l'APP, évidement pour ceux là, il faudrait laisser libre accès le topic.
~ Ce genre de topic existe peut être déjà sur le forum, mais est caché aux nouvelles recrues, j'en sais rien! xD ~
Mistake
Mistake
Chasseur de l'APP - REAL
Chasseur de l'APP - REAL

Messages : 97
Date d'inscription : 21/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[FAQ]Les grades de la  WAPP Empty Re: [FAQ]Les grades de la WAPP

Message par serfi_ogame Mar 26 Aoû - 23:42

C'est vrai que c'est une bonne question moi même étant Ailier Prometteur (j'en suis heureux hein ^^) Je ne sais pas vraiment pourquoi

serfi_ogame
Chasseur de l'APP - REAL
Chasseur de l'APP - REAL

Messages : 135
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 30
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

[FAQ]Les grades de la  WAPP Empty Re: [FAQ]Les grades de la WAPP

Message par radgaz Mer 27 Aoû - 1:11

éffectivement Mistake tu pose une question qui mérite une réponce pour nous les nouveaux ^^
radgaz
radgaz
Ailier Confirmé - WAPP
Ailier Confirmé - WAPP

Messages : 23
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[FAQ]Les grades de la  WAPP Empty Re: [FAQ]Les grades de la WAPP

Message par jdups Mer 27 Aoû - 1:23

Tu est ailier lorsque tu as passé ta semaine d'intégration avec succès.
Si tu est actif IG et présent sur le fofo, tu est promu ailier prometteur (cette promotion arrive assez vite en général).
Si tu est très actif IG et que tu t'investis vraiment dans le fofo, tu est promu ailier confirmé.
Une fois que tu as atteins ce grade, si tu ne baisse pas dans ton activité, que tu participe aux attaques, que tu participe au commerce IA ... si le haut conseil estime que les raisons sont suffisante, tu est promu chasseur et tu peux intégrer l'APP.

Après les mieux placer pour te répondre sont TNS et Iguan donc j'ai peux être oublier des infos mais normalement j'ai mis le plus important.

Et oui il y a une partie appeler "tuto question" dans le forum pour poser des question ou lire les tutoriel mais pour y accéder il faut qu'Iguan vous en donne l'accès (ce qui malheureusement mais plus de temps que prévu et le HC s'en excuse)
jdups
jdups
Recruteur
Recruteur

Messages : 2500
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 26
Localisation : Toulouse - Marseille (étude)

Revenir en haut Aller en bas

[FAQ]Les grades de la  WAPP Empty Re: [FAQ]Les grades de la WAPP

Message par Mistake Mer 27 Aoû - 1:37

Réponse claire et concise, Merci!
Mistake
Mistake
Chasseur de l'APP - REAL
Chasseur de l'APP - REAL

Messages : 97
Date d'inscription : 21/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[FAQ]Les grades de la  WAPP Empty Re: [FAQ]Les grades de la WAPP

Message par jdups Mer 27 Aoû - 1:39

avec plaisir Wink
si tu si tu as d'autre question n'hésite pas
jdups
jdups
Recruteur
Recruteur

Messages : 2500
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 26
Localisation : Toulouse - Marseille (étude)

Revenir en haut Aller en bas

[FAQ]Les grades de la  WAPP Empty Re: [FAQ]Les grades de la WAPP

Message par TNS Mer 27 Aoû - 2:38

Bienvenu Mistake!

Je ne crois pas encore avoir eu l'occasion de te parler donc j'en profites dans ce sujet. Je suis TNS, Chef de la WAPP et chef de l'APP par intérim. J'étais en vacance d'où mon absence IG mais je suis actuellement de retour bien que je ne serrais encore que très peu présent jusqu'à la rentré.

J'ai pas le temps d'être très complet dans ce sujet donc je vais être assez bref tout en donnant un minimun d'information.

1°) Beaucoup de joueur ont profité des vacances pour prendre un peu de distance par rapport à ogame c'est pourquoi les joueurs "haut gradé" ne sont pas forcément les plus actif du moment.

2°) Le forum est très complet. Demande au gens coloré en vert ou en jaune ou crois moi ^^. Seulement, avec l'absence de notre chef Iguan il nous est impossible de donner accès au nouvelle recrus aux parties qu'elle mérite pour l'instant (très dommage).

3°) Même les membre de la WAPP au stade de "recrue" (avant de devenir ailier) reçoivent un petit briefing de ma part pour les mettre au courant des principales particularités de l'alliance (dont l'histoire des grades). Mais étant absence lors de ton intégration je n'ai pas pu te le faire (je vais d'ailleurs le faire tout de suite Wink ).

4°) Je doit vous avouer que le HC aura beaucoup de boulot dès la rentrée : gestion des membres dans l'APP et la WAPP etc. etc. mais je te rassure la monté en grade requière :
-de l'assiduité
-de l'ancienté
-un bon classement
Mais surtout :
- une bonne progression et
- une bonne participation à la vie de l'alliance.
Vivement qu'iguan revienne pour que tout cela rentre dans l'ordre Sad

5°) Si t'as d'autres questions pose les! En raison des vacances je ne répondrait peut-être pas directement mais je ferrais de mon mieux et normalement dès qu'iguan serra de retour il y aura beaucoup moins de problème...
TNS
TNS
Chef de l'APP
Chef de l'APP

Messages : 6086
Date d'inscription : 18/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FAQ]Les grades de la  WAPP Empty Re: [FAQ]Les grades de la WAPP

Message par Maugen Mer 27 Aoû - 4:27

Haha, donc mon but c'est de réussir à dépasser Yoshimorie !!
Ralala, on était aux coudes à coudes et voilà qu'il décolle sans moi... Sad

Après vous parler de commerce. Hors je vends du deut qu'à deux personne qui ne se trouvent pas dans l'alliance. Ce qui fait que je fais du commerce actif mais non interne... beuh ?!?


Edit : Réponse de Will ingame, merci des renseignements ! Wink
Maugen
Maugen
Chasseur de l'APP - REAL
Chasseur de l'APP - REAL

Messages : 296
Date d'inscription : 05/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[FAQ]Les grades de la  WAPP Empty Re: [FAQ]Les grades de la WAPP

Message par serfi_ogame Mer 27 Aoû - 8:02

Ok c'est plus clair dans ma tête pour les grades ^^ pour se qui est de la participation on attendras la rentrer je pense pas que l'on soit si presser que sa.

serfi_ogame
Chasseur de l'APP - REAL
Chasseur de l'APP - REAL

Messages : 135
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 30
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

[FAQ]Les grades de la  WAPP Empty Re: [FAQ]Les grades de la WAPP

Message par jdups Mer 27 Aoû - 9:56

oui, tous le monde est au ralentit en ce moment
jdups
jdups
Recruteur
Recruteur

Messages : 2500
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 26
Localisation : Toulouse - Marseille (étude)

Revenir en haut Aller en bas

[FAQ]Les grades de la  WAPP Empty Re: [FAQ]Les grades de la WAPP

Message par TNS Mer 27 Aoû - 19:16

Pour le deut maugen, c'est pareil, il y a un commerce intra alliance mais au pire post tes offres dans la partie publique...

Je suis conscient que c'est un peu le chaos dans l'alliance en ce moment mais je n'ia pas le temps de résoudre tout les problèmes... il va falloir attendre la rentrée.

Je m'en excuse.
TNS
TNS
Chef de l'APP
Chef de l'APP

Messages : 6086
Date d'inscription : 18/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FAQ]Les grades de la  WAPP Empty Re: [FAQ]Les grades de la WAPP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum