Un Teamspeak pour la WAPP ?
+4
Voyz
ColdShadow
lesym
Yoshimorie
8 participants
Page 1 sur 1
Un Teamspeak pour la WAPP ?
Salut, voila après avoir eu quelques discutions avec vous j'ai vu quelques personne jouer aux jeux vidéos en ligne, et je me suis dit que je peu partager mon Teamspeak avec le clan.
Je trouve que c'est mieux de jouer tout en discutant et partager les avis des un au autres à vive voix.
J'aimerai avoir votre avis la dessus savoir si c'est une bonne idée, cela concerne tout le monde même ceux qui ne joue pas trop il sont la bienvenue pour faire connaissance avec les autres membres de la WAPP.
Bien entendu ce qui ont des droits sur le forum et le clan seront admin sur le Teamspeak et pourront le modifier comme ils veulent.Le teamspeak sera héberger sur mon PC (comme il est toujours allumer cela devrai posé aucun souci).
Alors Bonne idée ou à oublier ? je vous laisse choisir =^.^=
Je trouve que c'est mieux de jouer tout en discutant et partager les avis des un au autres à vive voix.
J'aimerai avoir votre avis la dessus savoir si c'est une bonne idée, cela concerne tout le monde même ceux qui ne joue pas trop il sont la bienvenue pour faire connaissance avec les autres membres de la WAPP.
Bien entendu ce qui ont des droits sur le forum et le clan seront admin sur le Teamspeak et pourront le modifier comme ils veulent.Le teamspeak sera héberger sur mon PC (comme il est toujours allumer cela devrai posé aucun souci).
Alors Bonne idée ou à oublier ? je vous laisse choisir =^.^=
Yoshimorie- Ier Chef de la Wing
Re: Un Teamspeak pour la WAPP ?
Au faite personne ne joue a GTA sur PS3 ?
Sinon c'est une bonne idée si des personnes t'accompagnent
Sinon c'est une bonne idée si des personnes t'accompagnent
lesym- Messages : 492
Pas obligée que sa soit avec moi vous pourrez restez dessus comme vous voulez, de plus je ne serai pas forcement dessus.
Hum, si je puis me permettre, mumble est plus simple de création et d'utilisation ...
Enfin ayant utilisé les deux, j'ai troqué TS pour mumble.
( Et surtout on peut facilement avoir de bon serveur 10-20 personnes gratuitement )
Après si c'est pour jouer en ligne, par exemple si vous voulez jouer à dota avec moi, je passe mes logs de mumble.
Si d'autres veulent jouer a CS, une autre personne crée le serveur. ( ou comme tu dis un serveur global avec plusieurs chan )
Ce ne sont que des suggestions !
Enfin ayant utilisé les deux, j'ai troqué TS pour mumble.
( Et surtout on peut facilement avoir de bon serveur 10-20 personnes gratuitement )
Après si c'est pour jouer en ligne, par exemple si vous voulez jouer à dota avec moi, je passe mes logs de mumble.
Si d'autres veulent jouer a CS, une autre personne crée le serveur. ( ou comme tu dis un serveur global avec plusieurs chan )
Ce ne sont que des suggestions !
ColdShadow- Messages : 104
Personnellement je déteste mumble car au contraire je trouve le menu pour régler le micro vraiment complex alors que teamspeak est vraiment plus simple à régler.
Moi je suis plus d'avis avec Cold ça fait presque 2 ans que j'utilise Mumble, que je préfère largement a Teamspeak
Sinon c'est une très bonne idée je trouve
Je joue en plus a Team Fortress 2 et Allods Online si des gens sont dessus aussi qu'ils me previennent
Sinon c'est une très bonne idée je trouve
Je joue en plus a Team Fortress 2 et Allods Online si des gens sont dessus aussi qu'ils me previennent
Voyz- Ailier Prometteur - WAPP
Personellement que ce soit Skype/mumble/teamspeak aucun me gène alors a vous de voir
Billyctwo- Messages : 327
Bonjour/bonsoir ca dépend, voila je suis tout nouveau sur le forum. Ca serait vraiment interessant je trouve d'avoir un TS. J espere relancée l'idée jusqu'a ca concretisation. Un TS ce n est que des avantages. Et moi je prefere TS plutot que mumbe. Mumble est vraiment trop basic, sur TS tu peux faire des room bien personnalisées etc. En deja juste l aspet de mumble.. blanc et noir c est aps folichon! Amiacalement, Warforpeace26
Warforpeace26- Messages : 9
bonjour je suis nouveau aussi et je pense qu'un TS ou autre (sa mes égale ) serrait vrai-man une bonne idée
ted0- Ailier Confirmé - WAPP
Ça serra bien surtout pour les raideurs.
Le HC essayera d'organiser ça à la rentrée.
Le HC essayera d'organiser ça à la rentrée.
TNS- Chef de l'APP
cool sas aussi sa va être badass
ted0- Ailier Confirmé - WAPP