Candidature WAPP
+5
Admin
Yoshimorie
TNS
Rintah
XvclairevX
9 participants
APP :: Partie Publique :: Candidatures
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Candidature WAPP
Bonjour à tous et à toutes,
Je présente officiellement ma candidature dans votre ally.
Pseudo IG: XvclairevX
Type de jeu: pour l'instant mineuse pur mais plus ça va et plus je pense à me faire une petite flotte. J'ai débuté pégasus en mai de l'année dernière.
Classement général: 639 avec 639 000 pts.
Classement éco:643 avec 501k pts
Classement recherche: 432 avec 133k pts
Classement flotte: 1221 avec 44k pts (j'ai honte)
5 planètes réparties sur G3 et G4 bientôt une sixième je pense
IRL: Je m'appelle Mélanie et j'ai pfiou 32 ans et je les assume Very Happy , je vis à Paris et professionnellement en activité.
Hobbies passions: je m’intéresse à tout ce que je ne connais pas, je fais la boxe, j'vais pas au ciné et mon plus grand hobbies est de sortir entre amis.
Voilà si vous avez des questions.... Je suis à votre entière disposition.
Ah oui et qui sera mon parrain?
Je présente officiellement ma candidature dans votre ally.
Pseudo IG: XvclairevX
Type de jeu: pour l'instant mineuse pur mais plus ça va et plus je pense à me faire une petite flotte. J'ai débuté pégasus en mai de l'année dernière.
Classement général: 639 avec 639 000 pts.
Classement éco:643 avec 501k pts
Classement recherche: 432 avec 133k pts
Classement flotte: 1221 avec 44k pts (j'ai honte)
5 planètes réparties sur G3 et G4 bientôt une sixième je pense
IRL: Je m'appelle Mélanie et j'ai pfiou 32 ans et je les assume Very Happy , je vis à Paris et professionnellement en activité.
Hobbies passions: je m’intéresse à tout ce que je ne connais pas, je fais la boxe, j'vais pas au ciné et mon plus grand hobbies est de sortir entre amis.
Voilà si vous avez des questions.... Je suis à votre entière disposition.
Ah oui et qui sera mon parrain?
XvclairevX- Ailier Confirmé - WAPP
Re: Candidature WAPP
Ah pour le parrain faudra peut être passer par la wing en tant que recrue et ailier... Mais si tu participes pas de raison de ne pas passer ces stades! Dans tout les cas le HC choisis le parrain! Pour le reste ta candidature me paraît bien. Je laisse les autres poster leurs commentaires...
Rintah- Messages : 635
Re
Ben, j'ai pas d'objection à faire à ta candidature, donc je suis prêt à t'accepter à la wing pour que tu commences ta période d'évaluation et ta montée dans la hiérarchie de l'APP, si personne n'a d'objection.
Pour le parrain, comme l'a dit Rintah, t'en aura un lorsque tu seras promus chasseur .
Ben, j'ai pas d'objection à faire à ta candidature, donc je suis prêt à t'accepter à la wing pour que tu commences ta période d'évaluation et ta montée dans la hiérarchie de l'APP, si personne n'a d'objection.
Pour le parrain, comme l'a dit Rintah, t'en aura un lorsque tu seras promus chasseur .
TNS- Chef de l'APP
Autant pour moi j'avais pas tout compris j'ai relu. Je pensais que les membres de la wing avait un parrain qui était dans la mère... On est dimanche j'suis fatigué.
J'envoie IG. Tu m'accepteras quand tout le monde aura décidé.
J'envoie IG. Tu m'accepteras quand tout le monde aura décidé.
Pareil tout est dit dans la candidature,
Bienvenue ^.^
Bienvenue ^.^
Yoshimorie- Ier Chef de la Wing
Merci
J'ai vu que vous aviez un pacte total avec SEO cela implique quoi? Car SEO est en guerre depuis le 18 mai contre les GDC et 2 tops. Bon pour l'instant SEO gagne pas d'inquiétude.
J'ai vu que vous aviez un pacte total avec SEO cela implique quoi? Car SEO est en guerre depuis le 18 mai contre les GDC et 2 tops. Bon pour l'instant SEO gagne pas d'inquiétude.
Bienvenue chez nous XvClaire
Petite candidature simple et efficace, rien à dire !
Concernant le SEO, comme tu le dis ils n'ont pas d'inquiétude à se faire pour le moment puisque le GDC ne bénéficie pas d'aide extérieure. Mais l'APP-WAPP suit l'affaire de très près
Commodor
Petite candidature simple et efficace, rien à dire !
Concernant le SEO, comme tu le dis ils n'ont pas d'inquiétude à se faire pour le moment puisque le GDC ne bénéficie pas d'aide extérieure. Mais l'APP-WAPP suit l'affaire de très près
Commodor
Oui, la SEO a dit qu'elle pourrait potentiellement avoir besoin de notre aide. Mais dans l'immédiat, on n'a pas de soucis à se faire puisqu'ils pensent pourvoir gérer la guerre tout seul.
Récemment nous n'avons que 3 PT (SEO, R G, LVGP) en ce qui concerne la diplomatie. Et nous somme particulièrement en bonne relation avec la R G et la SEO qui avec nous font partie de la coalition du "Sénat Galactique".
Juste par curiosité, quel est le nom de l'alliance dont tu ressors?
Récemment nous n'avons que 3 PT (SEO, R G, LVGP) en ce qui concerne la diplomatie. Et nous somme particulièrement en bonne relation avec la R G et la SEO qui avec nous font partie de la coalition du "Sénat Galactique".
Juste par curiosité, quel est le nom de l'alliance dont tu ressors?
TNS- Chef de l'APP
Perso j'suis pas contre une guerre mais c'est qu'il faut me prévenir à l'avance pour que je puisse construire des vaisseaux
Mon ancienne ally c'est ATHENA
Mon ancienne ally c'est ATHENA
T'inquiète pas, pour l'instant, rien ne se passe
Et on préviendra tout le monde, ailiers et chasseur, si ça s'agite. même si les chasseur seront plus concerné que les ailiers .
Et on préviendra tout le monde, ailiers et chasseur, si ça s'agite. même si les chasseur seront plus concerné que les ailiers .
TNS- Chef de l'APP
Bienvenue à toi Claire, (je t'appellerai Claire).
J'espère que tu te plairas dans cette alliance ! N'hésite pas à venir sur le forum autant que possible, on est une bonne équipe !
Bon jeu !
J'espère que tu te plairas dans cette alliance ! N'hésite pas à venir sur le forum autant que possible, on est une bonne équipe !
Bon jeu !
Roger Waters- Ambassadeur
Merci
En faite le Xv c'est juste pour le design du pseudo
En faite le Xv c'est juste pour le design du pseudo
Oui, je crois qu'on avait tous compris ^^ Mais tu fais bien de le préciser au cas ou
TNS- Chef de l'APP
^^
Il semble bien que la dernière filles ayant intégré l'APP était Giny, je me trompe?
Il semble bien que la dernière filles ayant intégré l'APP était Giny, je me trompe?
TNS- Chef de l'APP
Nous sommes donc alliés maintenant!
Concernant le SEO normalement nous ne devrions pas intervenir mais ne t'inquiète même s'il y avait une guerre le temps qu'on le décide au SG (Sénat Galactique) tu auras le temps de construire des vaisseaux!
En tout cas du côté de la RG vous n'avez pas de souci à vous faire, nous sommes on ne peut plus pacifiste donc théoriquement personne ne nous cherchera des noises. J'y veille personnellement ainsi que notre diplomate trakeur en entretenant les meilleures relations possibles avec les autres alliances!
Concernant le SEO normalement nous ne devrions pas intervenir mais ne t'inquiète même s'il y avait une guerre le temps qu'on le décide au SG (Sénat Galactique) tu auras le temps de construire des vaisseaux!
En tout cas du côté de la RG vous n'avez pas de souci à vous faire, nous sommes on ne peut plus pacifiste donc théoriquement personne ne nous cherchera des noises. J'y veille personnellement ainsi que notre diplomate trakeur en entretenant les meilleures relations possibles avec les autres alliances!
GConquerant- Représentant Etrangé
Commodor Iguan a écrit:On reconnait tout de suite la touche féminine
( )
Tout est dit!
Conquerant je pense bientôt aller faire un tour sur votre forum histoire de voir s'il y a des trucs à gouter ou des rumeurs à entendre à la taverne.
Malheureusement notre forum n'est pas aussi florissant que celui de l'APP, nous souffrons d'une crise d'inactivité et donc le forum est un peu à plat
Par contre le frigo de la taverne est toujours plein, on a un budget spécial pour faire les courses de boisson chaquejour semaine, nous serons donc quand même ravis de t'accueillir^^
Mais il est vrai que la plupart des contacts entre nos deux alliances se font surtout via ce forum (et sans vouloir me vanter j'en suis le principal contributeur côté RG du moins, parce que côté APP y a du monde), le forum du Sénat Galactique (auquel je t’invite à t'inscrire incessamment sous peu) ou les messages IG.
Mais les vraies causes de cette bonne entente ce sont la bonne humeur, une conception partagée de la détente et du jeu et bien sûr le fait d'être des camarades de beuverie^^
Par contre le frigo de la taverne est toujours plein, on a un budget spécial pour faire les courses de boisson chaque
Mais il est vrai que la plupart des contacts entre nos deux alliances se font surtout via ce forum (et sans vouloir me vanter j'en suis le principal contributeur côté RG du moins, parce que côté APP y a du monde), le forum du Sénat Galactique (auquel je t’invite à t'inscrire incessamment sous peu) ou les messages IG.
Mais les vraies causes de cette bonne entente ce sont la bonne humeur, une conception partagée de la détente et du jeu et bien sûr le fait d'être des camarades de beuverie^^
GConquerant- Représentant Etrangé
Pas grave bois un coup...
Rintah- Messages : 635
J'viens de découvrir de nouveaux smileys
Je trinque à ta santé conquérant tarde pas trop parce que
Je trinque à ta santé conquérant tarde pas trop parce que
C'est toujours un grand moment pour les nouvelles recrues lorsqu'elles découvrent les registres supplémentaires de smiley ^^
Haha ^^ vous êtes énorme
TNS- Chef de l'APP
bienvenue à toi claire
je pense que tu te plaira dans l'alliance et que tu n'aura aucun mal à t'intégrer
je pense que tu te plaira dans l'alliance et que tu n'aura aucun mal à t'intégrer
jdups- Recruteur
Merci
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3