APP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Ouverture de la taverne publique : tournée générale !!

+37
Neosif
Darckyland
Maugen
ted0
serfi_ogame
Will_Snow
Warforpeace26
XvclairevX
Roger Waters
R3yMaNaTioN
DrPowa
Yoshimorie
Loky
VenOom49ers
jaabulani
ColdShadow
lesym
eres lorder
jdups
Voyz
Rintah
zulche
Schimoon
This is Jo
Oups
percepteur36
plok64
baylonesky
zouhebus
Lindra
Rawind
OptX
Hodor
Yaka l'ancien
shakkaka
meyerlink
Admin
41 participants

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Ouverture de la taverne publique : tournée générale !! - Page 39 Empty Re: Ouverture de la taverne publique : tournée générale !!

Message par Squalalix Dim 4 Jan - 12:42

aaaah, j'ai le mien en vrac :'( c'est grave si t'en a un peu sur ton pull ? si t'as faim au moins, t'aura des réserves ? :/
*Voit une bière sauvage et seule sur la table, loin de son troupeau, par son instinct de chasseur des steppes lunaires, l'attrape et la dégoupille avec un sourire faussement caché*
Squalalix
Squalalix
2nd Chef de la Wing
2nd Chef de la Wing

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de la taverne publique : tournée générale !! - Page 39 Empty Re: Ouverture de la taverne publique : tournée générale !!

Message par TNS Dim 4 Jan - 20:40

Il va falloir le surveiller ce squalalix je penses! Razz
TNS
TNS
Chef de l'APP
Chef de l'APP

Message par Rintah Lun 5 Jan - 4:16

Pouh c'est bruyant dans ce Bar! Je m'entends plus dormir... Faudrait peut être que je rentre chez moi... Comateux
Rintah
Rintah

Message par Squalalix Lun 5 Jan - 5:25

Attends il reste de la biere ! TNS est assis sur le pack, que fait-on ?
*vois que Rintah ne l'entends pas ...*
JE DISAIS, QUE FAIT-ON ?
*regarde avec envie les bieres*
Squalalix
Squalalix
2nd Chef de la Wing
2nd Chef de la Wing

Message par TNS Lun 5 Jan - 5:43

S'asseoir sur des bières! Quel drôle d'idée, je devais vraiment être bourré!

Bon au lieu de m'asseoir dessus, il vaut ptre mieux que je les boivent!

*Prends le pack et s’enfile les 23 première bouteilles*

Oula, pour la dernière j'ai un peu du mal *hips*
Qu'elle aille se faire foutre!

* et la jette par dessus son épaule. La bouteille atterrit dans la gueule de Squalalix qui regardait TNS avec des yeux enragés. La bouteille se fracasse alors sur la tête du malheureux ailier e et les bouts de verres bien tranchant s'enfonce dans son front et ses yeux. Squalalix crie de douleur pendant un fraction de seconde avant de s'évanouir*

Rooo fait chier! Ya pas d'ambiance dans ce bar!

* dépité TNS s'en va en titubant et prend la rolls royce garé devant le bar pour rentrer dans son système solaire!*
TNS
TNS
Chef de l'APP
Chef de l'APP

Message par Roger Waters Lun 5 Jan - 6:05

T'inquiète pas squalalix ! Le doc' que je connais fait aussi le reconstitution faciale Smile
Tu seras peut-être même mieux qu'avant Razz
Et tu t'arrangeras avec TNS pour la facture Wink

Et pour l'ambiance, je m'en charge !

Roger s'avance et glisse une pièce dans le jukebox, la chanson "Don't Stop Me Now"de Queen commence et à exactement 35 secondes, le rideau de la scène dans le fond du bar s'ouvre et des danseuses surgissent
Roger Waters
Roger Waters
Ambassadeur
Ambassadeur

Message par Trakeur22 Lun 5 Jan - 8:38

Enfin un peu de fête sans alcool dans ce bar, allez tout le monde en piste !

J'appelle la Police Intergalactique pour arrêter TNS avant qu'il n'ai un accident, même si il risque de passer en cellule de dégrisement voire en prison et payer une forte amende avec cette dose d'alcool dans le sang.

Quant à la voiture ...
Trakeur22
Trakeur22
Représentant Etrangé
Représentant Etrangé

Message par Squalalix Lun 5 Jan - 21:50

*rêve d'un papillon psychotrope et aimerait lécher ses ailes pour être défoncé*
Squalalix
Squalalix
2nd Chef de la Wing
2nd Chef de la Wing

Message par Rintah Mar 6 Jan - 4:24

Hips! J'ai plus de papillons... Mais si tu veux j'ai une drôle de poudre bleue issus d'une constellation où j'ai jamais mis les pieds... ( entre galaxie 7 et Cool Mon camelot dis qu'avec ça les halu sont terribles et tu te prends pour un jedi! Oups je crois qu'il y en a encore dans la salle... J'ai pas encore essayer tu veux tenter?
Rintah
Rintah

Message par TNS Mar 6 Jan - 7:31

Ah c'est donc ça ce que prenne trakeur et Gconquérant pour imiter aussi bien les Jedi!

T'inquiète pas trakeur, j'ai une rolls royce intergalactique! Jamais la police ne me rattrapera!
TNS
TNS
Chef de l'APP
Chef de l'APP

Message par GConquerant Mar 6 Jan - 9:58

C'est ça TNS c'est ça essaie un peu de semer nos chasseurs Jedi! Tiens d'ailleurs en parlant de ça...
Observe la taverne de la RAPP: un TNS complètement saoul avec un trou dans le ventre, un squalalix vautré par terre et pissant le sang tout en battant des bras, un Rintah qui saute comme un cabri, un trakeur qui joue avec son sabre tandis que les bouteilles jonchent le sol et qu'un RogerWaters observe toute la scène en essayant de voler la caisse et les bières restantes
C'est bien le bordel chez vous! Heureusement que je suis là!
Utilise la Force pour téléporter tout ce monde dans la taverne de Mos Eispa sur Tatooine, où un énorme tas de bière attend les voyageurs assoiffés!
GConquerant
GConquerant
Représentant Etrangé
Représentant Etrangé

Message par Squalalix Mar 6 Jan - 14:05

*Vois un papillon bleu ciel, le prends, lui arrache les ailes et se prends une baffe, après le reste et flou*
Serais-je tomber dans l'abime étincelant et a nul autre pareil d'un confin intergalactique du cosmos intersidéral ? Ou tout simplement ai-je eut une allu ?
Squalalix
Squalalix
2nd Chef de la Wing
2nd Chef de la Wing

Message par Trakeur22 Mer 7 Jan - 7:51

Ou a tu appris la téléportation ? Et moi qui ne sais juste me rendre invisible, je devrais travailler ma maitrise de la Force.

"En remarquant la scène" Je sens que l'on va se faire éjecter du bar ou bien que l'on va s'attirer des ennuis dans ce bar réputé mal famé.

"Profite du moment d'absence de squalalix pour lui prendre son verre"
Hummm très bon choix de vin... au fait merci d'avoir payé le verre pour moi je n'avais pas pris d'argent il est resté dans mon vaisseaux. Twisted Evil

Au sujet de ta nouvelle drogue, tu a la preuve que nous ne nous en servons pas car Gconquerant ta fait une démonstration de ses pouvoirs et je vais te faire une démonstration des miens (pour éviter les réactions de squalalix au sujet du vol de son verre.

"Se rend invisible et dit en faisant raisonner sa voix dans toute la taverne de Mos Eisley :

Quant à ce TNS en fuite je le poursuivrais et je lui ferais subir une cure de désintox, j'en fait une affaire personnelle !
Trakeur22
Trakeur22
Représentant Etrangé
Représentant Etrangé

Message par Squalalix Mer 7 Jan - 22:45

*reste émerveillé et sans voix devant le disparition de Trakeur et se dit que le verre a du subir la même chose ce qui est doublement bluffant*

TNS n'est pas en fuite, mais caché dans ma poche, je les mis la pour qu'il soit au chaud !

*vois les videurs arrivé et essaye de les corrompre en leur offrant Trakeur qui dansait nu devant plein de filles avec 3 seins*
Squalalix
Squalalix
2nd Chef de la Wing
2nd Chef de la Wing

Message par TNS Ven 9 Jan - 11:29

*TNS, effectivement caché dans la poche de Squalalix *

Raaaalala Squalalix, t'es vraiment qu'un idiot! Et moi qui pensait enfin avoir trouvé la cachette Idéal!

*TNS sorti de la poche de Squalalix et d'un claquement de doigt il redevint grand!*

Mine de rien, vous avez beau maitriser les techniques de jedi de l'invisibilité et de la téléportation, vous ne maitriserai jamais l'art de la Liliputie Sith!

*Profites du moment d’inattention de Traqueur mystifié par le troisième sein d'Anastasia pour lui prendre son sabre laser. Il s'assoie dessus tel Harry Potter sur son Nimbus 2000 et parvint mystérieusement et à son grand étonnement à s'envoler.*

Même moi je ne pensais pas ça possible!

*Et à la vitesse de la lumière il s'enfuit malgré la tentative du encore vaillant GConquérant de le poursuivre avec sa Rolls Royce intergalactique.*
TNS
TNS
Chef de l'APP
Chef de l'APP

Message par Trakeur22 Sam 10 Jan - 2:31

"S'apercevant finalement de la perte de son sabre laser il se rhabille et aveuglé par la colère il étrangle squalalix (pour sa trahison) à distance et l'envoie sur les videurs"

Cette fois TNS tu ne m’échappera pas où que tu sois avec mon sabre d'autant plus que tu n'a plus squalalix pour te cacher !

"Grâce à la force il parvient à localiser Gconquerant qui poursuit toujours TNS, sort de la taverne achète une superbe bugatti veyron spatiale en mettant son achat sur le compte de la RG"

Voilà enfin un vaisseaux à ma hauteur.

"S'envolant à la vitesse de l'éclair, il rattrape Gconquerant qui a vu TNS entrer dans une Etoile de la mort, s’apprêtant (toujours bourré) à anéantir une lune.
Trakeur22
Trakeur22
Représentant Etrangé
Représentant Etrangé

Message par TNS Sam 10 Jan - 3:17

*Barricadé dans l’étoile de la mort!*

M'faites pas peur! Chui 'vincible! Qu'on leur tir d'ssus a'c la canon principal! Détruire leur vaisseaux leur cout'ra assez chèr pou'qu'il nme laisse tranquille!

*finis sa bouteille de rhum spatial avant de tomber raide dans son lit*
TNS
TNS
Chef de l'APP
Chef de l'APP

Message par Trakeur22 Sam 10 Jan - 11:36

Impossible on est trop agile et trop rapide, tu ne nous touchera pas et on va profiter de ton sommeil pour rentrer dans le vaisseaux pour le détruire (après peut être t'avoir tiré de là et récupérer mon sabre).

Je me demande ce que devient squalalix dans la taverne ainsi que les autres que Gconquerant a téléporté.
Trakeur22
Trakeur22
Représentant Etrangé
Représentant Etrangé

Message par Squalalix Sam 10 Jan - 13:35

Pendant ce temps dans la taverne ...

Je m'envole !! oh ... des videurs ? mais que ? ils me veulent des bisous ! aaaah au secours :O !!

*se releve tant bien que mal et trouve une baguette magique, l'agite comme dans les films et Paf ! Des chocapics ...
Squalalix
Squalalix
2nd Chef de la Wing
2nd Chef de la Wing

Message par TNS Sam 10 Jan - 23:40

*Se réveillant avec un mal de crâne*

Uuuuhhhhmm... OOOohhh...

* après ses paroles pleines de sagesse, il parti se vider la vessie avant de se rendormir dans son lit impérial*
TNS
TNS
Chef de l'APP
Chef de l'APP

Message par Squalalix Dim 11 Jan - 15:38

Je viens de constater que ce ne sont pas des chocapics ... mais des graines Ola ! et ca c'est bon =D

*Agite de nouveau sa baguette et pouf ! disparaît dans le grand magma de l'incertitude et réaparrait dans la chambre de TNS et il est en train d'agiter un gros engin droit et dur et se demande ce que c'est*

Mmmh ? Que faites-vous Ôh seigneur ?
Squalalix
Squalalix
2nd Chef de la Wing
2nd Chef de la Wing

Message par GConquerant Dim 11 Jan - 23:25

Pendant que l'Etoile Noire tire à tout va pour avoir les deux Grands Maîtres Jedi (ce qui a pour effet malencontreux de toucher Alderaande et de provoquer l'explosion de la planète), GConquerant parvient à s'introduire avec son chasseur dans le conduit d'aération principal et de lâcher quelques torpilles, détruisant le générateur principal et l'Etoile Noire avec.
Juste avant l'explosion GConquerant utilise un audacieux et difficile tour de Force pour attirer jusqu'à son vaisseau le sabre laser de trakeur et squalalix, qui semble toujours fasciné par quelque magie puissante du côté obscur

Tiens trak', v'là ton sabre! Tâche de ne plus le perdre, il représente toute ta vie et tu n'es rien sans lui! *Soupire* N'as-tu rien donc rien retenu de ce que je t'ai enseigné?

*Appelle sa padawan resté sur Coruscant* Lumi, on a un drôle d'énergumène qui semble plongé dans une transe Sith,tu peux y faire quelque chose?
GConquerant
GConquerant
Représentant Etrangé
Représentant Etrangé

Message par Trakeur22 Lun 12 Jan - 0:20

"Toujours à l'extérieur en train d'assister à la scène"

Tu est sur de n'avoir oublié personne ?

Quant à mon sabre on me l'a volé et je n'en ai pas besoin, j'ai la Force.
"dit il tout en allumant le sabre dans son vaisseaux, ce qui provoque une dépressurisation ;qu'il parvient à colmater avec un bout de scotch"

Oups, j'espère que ça va tenir.

Il nous faut maintenant trouver TNS parmi les débris du vaisseaux
"Le trouve finalement après des heures de recherches"

Gconquerant peut tu le prendre dans ton vaisseaux, ma bugatti n'a que deux places et je ne voudrais pas qu'il me la salisse car elle est neuve (Heureusement qu'il n'entend pas ce que je dis).

Au fait quel est le budget de la RG pour l'achat de vaisseaux car je crois qu'avec cet achat je l'ai bien dépassé.
Trakeur22
Trakeur22
Représentant Etrangé
Représentant Etrangé

Message par GConquerant Lun 12 Jan - 3:51

Désolé mon vieux, mon chasseur n'a qu'une seule place et un astromécano... mais je vais le renvoyer directement sur Coruscant, Lumi s'en chargera.
Utilise la téléportation Jedi pour transporter TNS et squalalix dans une taverne de Coruscant
Quant au budget de la RG, c'est le budget de l'Ordre qu'il faut regarder...à priori ça devrait aller mais tu devras te contenter jusqu'à l'année prochaine des chasseurs du Temple. T'as de la chance, on vient de recevoir les tout nouveaux Aethersprite T-1. Tu vas voir, une pure merveille!
GConquerant
GConquerant
Représentant Etrangé
Représentant Etrangé

Message par Squalalix Lun 12 Jan - 4:52

OWI ! UNE TAVERNE ! UNE BIERE QUE DIABLE !

*offre une biere a TNS*

Tiens vieux grigou, t'en a besoin ! Un petit remontant et on file a l'indienne, ou l'italienne, ou a la francaise, enfin on file quoi !

*prends un pack et sort en compagnie de TNS par l'entrée principal, salut le videur et sort dans la rue*

Tiens ? Ce wookie me rappel quelqu'un ? ne serait-ce celui de ce bon vieux Yoan Duo ?!

*S'approche et lui tire la moustache*

Ca doit etre le vrai, il grogne et tout !

*continue son chemin et voit une lumiere rouge dans le ciel*
Squalalix
Squalalix
2nd Chef de la Wing
2nd Chef de la Wing

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant