APP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Ouverture de la taverne publique : tournée générale !!

+7
Styylayy
Roger Waters
Emerodh
GConquerant
Squalalix
Spiritzed
TNS
11 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Ouverture de la taverne publique : tournée générale !! Empty Ouverture de la taverne publique : tournée générale !!

Message par TNS Lun 23 Fév - 8:51

*Se demande comment Squalalix à pu voir que cette animal était dur ... Mais se dis que c'est pas la première fois que celui-ci à des visions bizares avant de vouloir repartir s’assoir et commander un vers.*

Deux verre de Châteauneuf-du-Pape Barman : un pour moi et un pour moi et l'autre pour ma magnifique Lum....

*En voyant Squalalix avec Lumi*


Oh le fils de!!!
C'est bon, il a été promu Chef de WAPP et il se sent déjà en droit de me voler mes "amis"!!!!

*Fonce vers Squala : une bouteille de champagne cassé à la mains*

Arrrrrrrrrrggggghhhh!
TNS
TNS
Chef de l'APP
Chef de l'APP

Messages : 6086
Date d'inscription : 18/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de la taverne publique : tournée générale !! Empty Re: Ouverture de la taverne publique : tournée générale !!

Message par Squalalix Lun 23 Fév - 11:00

*voit Tns se faire mal et se demande si ca peut l'affecter aussi ... après tout, c'est peut etre contagieux ?*

Elle m'a juste invité a boire un coup ! (oui je me defends comme je peut)
Squalalix
Squalalix
2nd Chef de la Wing
2nd Chef de la Wing

Messages : 79
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 33
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de la taverne publique : tournée générale !! Empty Re: Ouverture de la taverne publique : tournée générale !!

Message par TNS Lun 23 Fév - 11:56

Arrrrrggghhh, ça fait mal Smile

C'est pas contagieux à ce que je sache. Mais bon que sais je? ^^

C'est donc Lumi qui m'a trahit!!! C'est pas possible!?!?! Quelle s...

*Les pleures de TNS rendirent impossible d'entendre la fin de sa phrase et l'ensemble du bar se demandais bien quel était ce mot qu'il avait voulu dire ^^*
TNS
TNS
Chef de l'APP
Chef de l'APP

Messages : 6086
Date d'inscription : 18/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de la taverne publique : tournée générale !! Empty Re: Ouverture de la taverne publique : tournée générale !!

Message par GConquerant Mer 25 Fév - 3:27

A ce moment, le Maître Jedi tomba la cape, et chacun savait que le combat n'était pas loin... Il tonna:
"TNSSSSSS! SKALALIIIIIIIIIX! Il est temps pour vous de faire face à vos crimes!"
Au même moment, Lumi et son maître dégainèrent leur sabre et les pointèrent sur les deux criminels.
GConquerant
GConquerant
Représentant Etrangé
Représentant Etrangé

Messages : 197
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 27
Localisation : Eure-et-Loire (France)

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de la taverne publique : tournée générale !! Empty Re: Ouverture de la taverne publique : tournée générale !!

Message par Squalalix Mer 25 Fév - 22:56

Bien, maintenant que vous savez notre identité, vous pourrez peut etre savoir que je suis le maitre et que Lumi mon apprentis ? et pourquoi parlait-il de salade Tns ? n'étais-ce pas la un effet de style qu'on appelerait une hyperbole dans les temps anciens ?

Gconquérant, lache ce sabre, tu es ridicule et tu vas te faire mal ! je suis l'empereur, et Lumi Vador n'aime pas les combats trop courts, elle prefere les trucs longs, mais c'est une autre histoire o_o

Mmmh ... pour feter ca, on boit une biere ? =D
Squalalix
Squalalix
2nd Chef de la Wing
2nd Chef de la Wing

Messages : 79
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 33
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de la taverne publique : tournée générale !! Empty Re: Ouverture de la taverne publique : tournée générale !!

Message par Trakeur22 Jeu 26 Fév - 9:07

Encore un qui a trop bu et qui divague... Décidément que va t’ont en faire ; c'est peut être sa promotion qui lui monte à la tête (ou bien l'alcool).

Et puis si tout ce tintamarre continue je me met en colère !

"Vois TNS toujours en pleurs avec son colt laser en main"

Tu ne devrais pas t'en faire tu en verra d'autres, et puis si tu veut j'ai quelques relations dans la piraterie, si tu veut ils peuvent transférer squala dans une planète primitive où l'alcool n'existe pas et les seuls êtres vivants sont des monstres gigantesques, dangereux et hideux.
Trakeur22
Trakeur22
Représentant Etrangé
Représentant Etrangé

Messages : 51
Date d'inscription : 17/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de la taverne publique : tournée générale !! Empty Re: Ouverture de la taverne publique : tournée générale !!

Message par Roger Waters Jeu 26 Fév - 11:16

Messieurs, madame, s'il-vous-plaît !
En tant que responsable de l'image de cette alliance dans l'univers tout entier, je trouve votre comportement absolument intolérable !
Etripez-vous si vous le voulez mais sortez de ma taverne !!! Louis VI

Et pour ceux qui se voient encore les mains, nous accueillons aujourd'hui un nouveau membre que je vous prie de saluer et d'intégrer dans la famille, Fat-Mike ! Very Happy
Allez les enfants, c'est ma tournée !          santé!
Roger Waters
Roger Waters
Ambassadeur
Ambassadeur

Messages : 1069
Date d'inscription : 11/01/2014
Localisation : Univers Pegasus

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de la taverne publique : tournée générale !! Empty Re: Ouverture de la taverne publique : tournée générale !!

Message par Squalalix Jeu 26 Fév - 21:47

Evidemment, je ne rate pas la tournée =D
*prends Tns pour lui faire un calin* allez mon bout de chou ! on a encore pas assez bu depuis le début de l'aventure, se serait bête de pas en profiter !

Mais dites, les pirates c'est contre notre reglement ? Parce que tu m'appelles Squalalix, d'accord ... mais c'est capitaine Squalalix ! afro YEAAAAAAAAAAAAH !

mmmmh .... desole patron de la taverne, on le refera plus !
Squalalix
Squalalix
2nd Chef de la Wing
2nd Chef de la Wing

Messages : 79
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 33
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de la taverne publique : tournée générale !! Empty Re: Ouverture de la taverne publique : tournée générale !!

Message par Spiritzed Ven 27 Fév - 5:44

bon c'est quoi tous ces alcools de tapette moi je veux de la tequila au napalm j'en référerai au chef de taverne
Spiritzed
Spiritzed
Législateur
Législateur

Messages : 249
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 26
Localisation : Montpellier

https://www.youtube.com/channel/UCmo1KrF8pS0UB6XYp56QR0w

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de la taverne publique : tournée générale !! Empty Re: Ouverture de la taverne publique : tournée générale !!

Message par Trakeur22 Ven 27 Fév - 8:29

Ouhlala c'est un peu trop fort pour moi, j'ai par ailleurs peur que ça ne fasse exploser la taverne.

Par ailleurs félicitation pour le nouveau membre, il se plaira sans doute dans cette alliance de débauchés hips Smile

"Quittant discrètement la taverne par une trappe souterraine pour éviter à avoir a répondre de cette remarque"
Trakeur22
Trakeur22
Représentant Etrangé
Représentant Etrangé

Messages : 51
Date d'inscription : 17/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de la taverne publique : tournée générale !! Empty Re: Ouverture de la taverne publique : tournée générale !!

Message par Spiritzed Sam 28 Fév - 7:44

"Le suit discrètement en croyant qu'il allait chercher des alcools secrets"
Spiritzed
Spiritzed
Législateur
Législateur

Messages : 249
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 26
Localisation : Montpellier

https://www.youtube.com/channel/UCmo1KrF8pS0UB6XYp56QR0w

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de la taverne publique : tournée générale !! Empty Re: Ouverture de la taverne publique : tournée générale !!

Message par Squalalix Sam 28 Fév - 12:48

*de nouveau complétement torché*
HEY les gars ! j'ai trouvé les femmes, le rhum, la biere, nom de dieu ! =D
Squalalix
Squalalix
2nd Chef de la Wing
2nd Chef de la Wing

Messages : 79
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 33
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de la taverne publique : tournée générale !! Empty Re: Ouverture de la taverne publique : tournée générale !!

Message par TNS Sam 28 Fév - 22:53

Squalalix a écrit:
HEY les gars ! j'ai trouvé les femmes, le rhum, la biere, nom de dieu ! =D


*TNS arrive en courant, trainant sa langue par terre!*


Voilà, ce qu'il me fallait entendre pour que je revienne!!! Heej... Attendez, ne commencez pas sans moi les gars!

Et parce que le tequila au napalm c'est pour les tapettes! Servez moi du napalm à la tequila Razz

*Après avoir bu suffisamment d'alcool pour à nouveau avoir les idées claires*

Dites, ya que moi que ça choque? Mais qu'est ce que font Trakeur et Spiritzed seuls dans la cave souterraine?
TNS
TNS
Chef de l'APP
Chef de l'APP

Messages : 6086
Date d'inscription : 18/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de la taverne publique : tournée générale !! Empty Re: Ouverture de la taverne publique : tournée générale !!

Message par Squalalix Dim 1 Mar - 12:37

Je crois qu'il y a des bieres fermentés au sous sol, mais apparement elles sont tellement forte, qu'une goutte les endormirait d'après la barman ... je ne pense pas que se soit une bonne idée, qu'en penses tu ?
Squalalix
Squalalix
2nd Chef de la Wing
2nd Chef de la Wing

Messages : 79
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 33
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de la taverne publique : tournée générale !! Empty Re: Ouverture de la taverne publique : tournée générale !!

Message par TNS Dim 1 Mar - 12:53

Ah si c'est seulement pour boire de la bière bien forte je ne me fait pas de soucis alors Embarassed
TNS
TNS
Chef de l'APP
Chef de l'APP

Messages : 6086
Date d'inscription : 18/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de la taverne publique : tournée générale !! Empty Re: Ouverture de la taverne publique : tournée générale !!

Message par Squalalix Lun 2 Mar - 12:59

Il ya peut etre des femmes o_O On devrait aller voir !
*prends TNS par le bras et le tire*
Allez viens ! En plus on m'a dis qu'il y avait de la baston, on montrera a tout le monde qu'on est les meilleur !
Squalalix
Squalalix
2nd Chef de la Wing
2nd Chef de la Wing

Messages : 79
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 33
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de la taverne publique : tournée générale !! Empty Re: Ouverture de la taverne publique : tournée générale !!

Message par TNS Mar 3 Mar - 9:01

Alllez!! Gogogo!

*dit-il, deux chopes dans ces mains!*
TNS
TNS
Chef de l'APP
Chef de l'APP

Messages : 6086
Date d'inscription : 18/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de la taverne publique : tournée générale !! Empty Re: Ouverture de la taverne publique : tournée générale !!

Message par Squalalix Ven 6 Mar - 14:27

*arrive dans le sous sol un peu essoufflé et voit un spectacle inattendus*

Mais ? Qu'est ce que c'est que ça ?

*Voit deux filles nues en train de se trémousser sur le bar avec à leurs pieds des chaussures de clown a pompons roses fluo et des grelots aux tétons*

C'est étrange ? Une coutume locale ?

*regarde a droite et vois deux vigiles bien baraqués et a sa gauche une mante religieuse tirant sur un tabac bon marché*

Hum ... aucune baston, pas d'alcool, c'est évidemment pas le bon endroit pour s'amuser ...

*remonter l'escalier suivis par Tns et recommande des bieres*

Ici, c'est plus chaleureux !

*dodeline légèrement de la tête a cause de l'alcool et jete un feu d'artifice au milieu de la salle*

J'ai vu ça dans un film avec deux nains au pied poilus qui s'amuse a l'insu d'un magicien et ça fais apparaître un dragon et tout !
Squalalix
Squalalix
2nd Chef de la Wing
2nd Chef de la Wing

Messages : 79
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 33
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de la taverne publique : tournée générale !! Empty Re: Ouverture de la taverne publique : tournée générale !!

Message par Roger Waters Lun 9 Mar - 1:32

Le pétard fait une étincelle et un peu de fumée en un petit "pif" sifflant.
Puis la luminosité dans la pièce semble baisser et une voix caverneuse se fait entendre.

"Je suis le génie qui était enfermé dans ce pétard chinois ! Tu m'as délivré ! Je t'accorde trois voeux, pauvre âme mortelle, réfléchis bien."
Roger Waters
Roger Waters
Ambassadeur
Ambassadeur

Messages : 1069
Date d'inscription : 11/01/2014
Localisation : Univers Pegasus

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de la taverne publique : tournée générale !! Empty Re: Ouverture de la taverne publique : tournée générale !!

Message par Squalalix Lun 9 Mar - 1:59

Oh mon dieu ! le génie légendaire du pétard chinois !
Mon premier voeux ?
*hésite avec de la bière, un nouveau land speeder, une etoile de la mort mauve ou la paix dans le monde*
Mais je suis pas miss France !

Alors que choisis t-on ?
Squalalix
Squalalix
2nd Chef de la Wing
2nd Chef de la Wing

Messages : 79
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 33
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de la taverne publique : tournée générale !! Empty Re: Ouverture de la taverne publique : tournée générale !!

Message par Neosif Lun 9 Mar - 7:24

Serait-il possible que ce soit de la Kanterbräu de 30 ans d'âge ?
Si c'est le cas, il faut voir pour appeler un médecin de bord, parce qu'il doivent pas être dans un bon état !
Neosif
Neosif
Chasseur de l'APP - REAL
Chasseur de l'APP - REAL

Messages : 74
Date d'inscription : 10/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de la taverne publique : tournée générale !! Empty Re: Ouverture de la taverne publique : tournée générale !!

Message par Trakeur22 Lun 9 Mar - 10:04

"sortant du souterrain épuisé"
je me suis sans doute trompé de trappe, mais spiritzed a essayé de m'entrainer avec les danseuses, mais j'ai pu m'enfuir ; je crois qu'il y est resté.

Concernant vôtre génie, je suis plutôt d'accord avec neosif, c'est plus un problème d'alcool.
Et puis si vôtre génie était réel, testez son pouvoir, non pas avec la paix dans le monde (je risquerais de ne plus avoir mon sabre) mais en demandant une étoile de la mort, tirerais de la bière au napalm capable d'inonder une planète.

PS : qui a eu l'idée d'enfermer ce génie dans un pétard ?
Trakeur22
Trakeur22
Représentant Etrangé
Représentant Etrangé

Messages : 51
Date d'inscription : 17/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de la taverne publique : tournée générale !! Empty Re: Ouverture de la taverne publique : tournée générale !!

Message par Roger Waters Mar 10 Mar - 2:45

"Bon !"

Sonne la voix tonitruante du génie

"Je vous ai pas précisé mais évitez de prendre deux millénaires à répondre ! C'est pas compliqué bon sang ! Trois petits voeux et le tour est joué."
Roger Waters
Roger Waters
Ambassadeur
Ambassadeur

Messages : 1069
Date d'inscription : 11/01/2014
Localisation : Univers Pegasus

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de la taverne publique : tournée générale !! Empty Re: Ouverture de la taverne publique : tournée générale !!

Message par GConquerant Mar 10 Mar - 23:11

Ah là là les Jedi doivent tout faire!
Mon premier et unique vœu sera d'avoir des vœux illimités!
GConquerant
GConquerant
Représentant Etrangé
Représentant Etrangé

Messages : 197
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 27
Localisation : Eure-et-Loire (France)

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de la taverne publique : tournée générale !! Empty Re: Ouverture de la taverne publique : tournée générale !!

Message par Roger Waters Mer 11 Mar - 8:40

Bien essayé margoulin !

Règle numéro 1 : 3 voeux, pas plus, pas moins.
Règle numéro 2 : Je ne peux pas faire tomber les gens amoureux.
Règle numéro 3 : Je ne ressuscite pas les morts.
Roger Waters
Roger Waters
Ambassadeur
Ambassadeur

Messages : 1069
Date d'inscription : 11/01/2014
Localisation : Univers Pegasus

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de la taverne publique : tournée générale !! Empty Re: Ouverture de la taverne publique : tournée générale !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum