Ouverture de la taverne publique : tournée générale !!
+37
Neosif
Darckyland
Maugen
ted0
serfi_ogame
Will_Snow
Warforpeace26
XvclairevX
Roger Waters
R3yMaNaTioN
DrPowa
Yoshimorie
Loky
VenOom49ers
jaabulani
ColdShadow
lesym
eres lorder
jdups
Voyz
Rintah
zulche
Schimoon
This is Jo
Oups
percepteur36
plok64
baylonesky
zouhebus
Lindra
Rawind
OptX
Hodor
Yaka l'ancien
shakkaka
meyerlink
Admin
41 participants
Page 24 sur 40
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40
Re: Ouverture de la taverne publique : tournée générale !!
C'est son insigne de représentant étranger
Tant mieux si ça t'as fait rire Claire, et non, elle n'est pas de moi, désolé...
@GConquérant : C'était effectivement une belle correction, reste à savoir si vous avez été bons ou si on a été mauvais C'est à tel point ce soir que c'est probablement les deux.
Maintenant, le destin de la Nati est entre les mains de son bourreau de ce soir ! Si les bleus décident de perdre contre l'Equateur, avec un but d'écart, ça devient physiquement impossible (à moins de mettre 8 à zéros au Honduras) pour la Suisse de se qualifier.
Tant mieux si ça t'as fait rire Claire, et non, elle n'est pas de moi, désolé...
@GConquérant : C'était effectivement une belle correction, reste à savoir si vous avez été bons ou si on a été mauvais C'est à tel point ce soir que c'est probablement les deux.
Maintenant, le destin de la Nati est entre les mains de son bourreau de ce soir ! Si les bleus décident de perdre contre l'Equateur, avec un but d'écart, ça devient physiquement impossible (à moins de mettre 8 à zéros au Honduras) pour la Suisse de se qualifier.
Roger Waters- Ambassadeur
Js suis jamais au courant de rien (ou j'arrive toujours en retard )
D'après ce que j'ai compris les bleus veulent assurer une première place de poule donc ils donneront tout (espérons le) contre l'équateur.
La Suisse a peut être encore une chance.
D'après ce que j'ai compris les bleus veulent assurer une première place de poule donc ils donneront tout (espérons le) contre l'équateur.
La Suisse a peut être encore une chance.
XvclairevX- Ailier Confirmé - WAPP
Normalement la Suisse devrait être deuxième du groupe derrière la France car on a bien l'intention visiblement de faire un triplé de victoires!
GConquerant- Représentant Etrangé
C'est vraiment mon insigne de représentant étranger? J'aime pas avoir un gland sous les pieds, ça fait trop..."suggestif" (dans le bon sens hein)^^
Vous avez pas "mal" joué, mais à vouloir être trop offensif vous avez laissé des espaces dans votre défense pour nous; à la fin vous avez créé de belles occasions et ça a payé. Il faut dire aussi que, autant notre défense était pourrie, autant notre attaque était vraiment bien, il y avait du rythme, du collectif et de l'imagination.
Qui sait peut-être qu'on se retrouvera en demi-finales?
Vous avez pas "mal" joué, mais à vouloir être trop offensif vous avez laissé des espaces dans votre défense pour nous; à la fin vous avez créé de belles occasions et ça a payé. Il faut dire aussi que, autant notre défense était pourrie, autant notre attaque était vraiment bien, il y avait du rythme, du collectif et de l'imagination.
Qui sait peut-être qu'on se retrouvera en demi-finales?
Si je calcule bien, en admettant que le Suisse et la France soient respectivement deuxième et première de leur groupe, la France affrontera probablement le Portugal qui sera deuxième de son groupe derrière l'Allemagne, que devront se taper les rouges. Donc très peu de chances pour nous de passer les 8ème, je crois que Müller est très, très, très chaud. Mais l'espoir fait vivre après tout ! Et si on se retrouve en demi, peut-être que c'est nous qui vous mettrons une raclée
Logiquement ça devrait se passer comme ça. Mais vu que l'Espagne, l'Angleterre, l'Italie sont éliminées et que l'Argentine s'est fait battre par une petite équipe, il se pourrait qu'on batte le Portugal et vous l'Allemagne. Et après, à part les Pays-Bas et le Brésil, c'est la porte ouverte sur la finale!
De plus l'Allemagne a été près de se faire battre par le Ghana, donc il se peut que vous ayez une chance.
Quant à nous il se peut que nous jouions contre le Nigeria si nous battons l’Équateur.
Quant à nous il se peut que nous jouions contre le Nigeria si nous battons l’Équateur.
Trakeur22- Représentant Etrangé
Bravo les Belges !
On vas Battre l'équateur !
VenOom49ers- Messages : 49
Un peu de musique pour égayer cette taverne !
https://www.youtube.com/watch?v=77Ms1oCiDH4
Apparemment cette année c'est un Norvégien qui fera le tube de l'été Mais vous inquiétez pas, on change pas une équipe qui gagne
https://www.youtube.com/watch?v=77Ms1oCiDH4
Apparemment cette année c'est un Norvégien qui fera le tube de l'été Mais vous inquiétez pas, on change pas une équipe qui gagne
Daenerys c'est mon personnage préféré dans la série. Elle est belle, elle est maligne et réussi ce qu'elle entreprend
Roger j'ai écouté et regardé la vidéo j'crois que les tubes de l'été c'est pas mon dada.
Mon son:
https://www.youtube.com/watch?v=YdTVNbDT_8M --> Thérion
https://www.youtube.com/watch?v=GdZn7k5rZLQ --> Nightwish
Roger j'ai écouté et regardé la vidéo j'crois que les tubes de l'été c'est pas mon dada.
Mon son:
https://www.youtube.com/watch?v=YdTVNbDT_8M --> Thérion
https://www.youtube.com/watch?v=GdZn7k5rZLQ --> Nightwish
A moi le dancefloor!!!
Mmmmmmh, du métal symphonique Je suis également un amateur même si je ne peux pas prétendre m'y connaître dans le genre.
Quant à Daenerys, je sais pas si le terme "réussir ce qu'elle entreprend" lui convient vraiment ^^ Mais je ne sais pas parce que je ne regarde plus la série (j'ai l'intention de lire les livres cet été) alors ça a peut-être évolué.
@GConquérant : Je propose qu'on se cotise et qu'on achète des spots et une boule disco pour cette taverne !
Quant à Daenerys, je sais pas si le terme "réussir ce qu'elle entreprend" lui convient vraiment ^^ Mais je ne sais pas parce que je ne regarde plus la série (j'ai l'intention de lire les livres cet été) alors ça a peut-être évolué.
@GConquérant : Je propose qu'on se cotise et qu'on achète des spots et une boule disco pour cette taverne !
Ça me va, ainsi que'une sono et une table de mixage! Et c'est moi le DJ! DJ GC au platine ça claque non?^^
Daenerys mouais disons qu'elle a réussi ce qu'elle a entrepris en jouant de ses charmes...
Daenerys mouais disons qu'elle a réussi ce qu'elle a entrepris en jouant de ses charmes...
Ah bah en même temps c'est une femme hein
Tu passes quoi comme genre de musique DJ GC? Parce que si c'est plaisant je cotise
Tu passes quoi comme genre de musique DJ GC? Parce que si c'est plaisant je cotise
De tout, ma belle, de tout! Je fait des mix, mais je suis ouvert à toutes les propositions... sauf le Death Metal et apparenté que je considère, n'en déplaise à certain, plus comme du fouillis musical que de la vraie musique!
Mais je fais la distinction avec le Hard Metal et le Metal classique, contre lesquels je n'ai rien.
Donc c'est en fonction de tes souhaits ma chère
Mais je fais la distinction avec le Hard Metal et le Metal classique, contre lesquels je n'ai rien.
Donc c'est en fonction de tes souhaits ma chère
J'aime bien quand les mix sont éclectique, comme ça il y en a pour tous les gouts
On pourrait faire des soirées avec des ambiances ? Comme ça tout le monde peut profiter de la musique qu'il aime, et les gens qui n'aiment pas le reggae ne viendront pas me faire chier quand je ferai mes soirées reggae
Clair!!! Soirée reagge sera sans moi .
Tu nous donnera les résultats de la Suisse. Pour l'instant la FRance c'est pas fameux!!!!
Tu nous donnera les résultats de la Suisse. Pour l'instant la FRance c'est pas fameux!!!!
La Suisse a gagné contre le Honduras par 3-0. Elle affrontera donc l'Argentine en 8è de finale
bien joué pour la Suisse
en revanche la France a fait 0-0 mais le gardien équatorien était super bon
en revanche la France a fait 0-0 mais le gardien équatorien était super bon
jdups- Recruteur
"je suis Daenerys du Typhon, de la Maison Targaryen, suzeraine légitime des Sept Couronnes, reine des Andals et des Premiers Hommes Mère des dragons ..." j'aime trop !!
VenOom49ers- Messages : 49
La Suisse est seconde de son groupe derrière la France...
En 8e l'équipe tricolore affronte le Nigéria, plus en quart vraisemblablement l'Allemagne, et si on gagne logiquement le Brésil en demi!
Le gardien était bon mais on a manqué de réalisation en attaque, le jeu est bon mais la défense est à revoir et surtout, sur 13 tirs en 2e période, 11 sont sur le gardien...précision à revoir!
En 8e l'équipe tricolore affronte le Nigéria, plus en quart vraisemblablement l'Allemagne, et si on gagne logiquement le Brésil en demi!
Le gardien était bon mais on a manqué de réalisation en attaque, le jeu est bon mais la défense est à revoir et surtout, sur 13 tirs en 2e période, 11 sont sur le gardien...précision à revoir!
Je paie la tournée parce que je suis entré dans le top 1000 de recherche ! J'occupe actuellement la 978ème place !
Et je porte un toast à l'équipe de France, à l'équipe de Suisse et à l'équipe de Belgique, qui, d'ores et déjà qualifiée, peut surpasser ses deux consoeurs en gagnant ce soir, car elle totaliserais 9 points contre 7 pour la France et 6 pour la Suisse. Que la chance soit avec ces trois formations, et que la meilleure gagne !
Et je porte un toast à l'équipe de France, à l'équipe de Suisse et à l'équipe de Belgique, qui, d'ores et déjà qualifiée, peut surpasser ses deux consoeurs en gagnant ce soir, car elle totaliserais 9 points contre 7 pour la France et 6 pour la Suisse. Que la chance soit avec ces trois formations, et que la meilleure gagne !
bien joué roger
jdups- Recruteur
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40