Ouverture de la taverne publique : tournée générale !!
+37
Neosif
Darckyland
Maugen
ted0
serfi_ogame
Will_Snow
Warforpeace26
XvclairevX
Roger Waters
R3yMaNaTioN
DrPowa
Yoshimorie
Loky
VenOom49ers
jaabulani
ColdShadow
lesym
eres lorder
jdups
Voyz
Rintah
zulche
Schimoon
This is Jo
Oups
percepteur36
plok64
baylonesky
zouhebus
Lindra
Rawind
OptX
Hodor
Yaka l'ancien
shakkaka
meyerlink
Admin
41 participants
Page 7 sur 40
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40
Re: Ouverture de la taverne publique : tournée générale !!
Bon, je suis enfin reposé et prêt à dire des choses sérieuse .
euh... merde, c'est la taverne ici: pas besoin d'être sérieux.
(ça promet)
euh... merde, c'est la taverne ici: pas besoin d'être sérieux.
(ça promet)
TNS- Chef de l'APP
si tu commence à être sérieux à la taverne qu'est-ce que ça va être sur les sujet sérieux
jdups- Recruteur
Haha j'avoue : Aller, je me lache !
Sur ce je vais aller courir 2-3 heures pour me remmettre les idées en place .
Sur ce je vais aller courir 2-3 heures pour me remmettre les idées en place .
TNS- Chef de l'APP
Courir a 17h...
à cette heure ci moi j'était en cours :'(
à cette heure ci moi j'était en cours :'(
Schimoon- Messages : 152
Je suis en vacance moi . Et puis c'est l'avantage de la course comme sport. T'en fait quand tu veux .
TNS- Chef de l'APP
Vous avez beaucoup écrit aujourd'hui... (un peu la flemme de tout lire >_<) Du coup, vos gorges sont surement deséchées... Du coup, ... , ... , ... , TOURNEE GENERRRRRRRRAAAAAAAAAAALLLLLEEEEEE :happy:
Voyz- Ailier Prometteur - WAPP
T'es en vacance oui j'm'en doute, y'a que nous, les idiots qui avons choisit d'aller a la fac, qui n'avons qu'une semaine de repos ><
Et pour courrir... euh ouais quand on veut quand on veut... perso j'suis pas sur que mon prof de "constituants de la matière" aurait apprécié de me voir courir pendant qu'il nous parle des différents types de spectres ><
Et pour courrir... euh ouais quand on veut quand on veut... perso j'suis pas sur que mon prof de "constituants de la matière" aurait apprécié de me voir courir pendant qu'il nous parle des différents types de spectres ><
Fallait aller en école d'ingé! On sla touche et on a un putain de boulot après
(fin bon... on s'est quand même tapé 2 années de prépa avant).
Ben c'est tout simple, si t'as une envie urgente mais pressante d'aller courir, tu dis au prof que tu doit sortir et que c'est urgent (ce qui du coup est vrai) et tu sors puis tu court . ^^
Enfin, ce que je voulais dire, c'est que, t'as besoin d'aucune affaire spéciale pour courir : tu peux même le faire à poil (cf naked mile). Alors que pour les sport d'équipe, il faut déjà avoir des coéquipier, pour le tennis il faut une raquette, pour la natation il faut une piscine, etc.
Du coup, tu va courir vraiment quand tu veux puisque tu n'est dépend de personne, tu n'est pas obligé d'aller quelque part pour le faire et tu na pas spécialement de besoin de matos autre que des vêtements et des chaussure.
Donc c'est le sport le plus facile (au niveau de la liberté) à pratiquer. CQFD!
(fin bon... on s'est quand même tapé 2 années de prépa avant).
Schimoon a écrit:perso j'suis pas sur que mon prof de"constituants de la matière" aurait apprécié de me voir courir pendant qu'il nous parle des différents types de spectres ><
Ben c'est tout simple, si t'as une envie urgente mais pressante d'aller courir, tu dis au prof que tu doit sortir et que c'est urgent (ce qui du coup est vrai) et tu sors puis tu court . ^^
Enfin, ce que je voulais dire, c'est que, t'as besoin d'aucune affaire spéciale pour courir : tu peux même le faire à poil (cf naked mile). Alors que pour les sport d'équipe, il faut déjà avoir des coéquipier, pour le tennis il faut une raquette, pour la natation il faut une piscine, etc.
Du coup, tu va courir vraiment quand tu veux puisque tu n'est dépend de personne, tu n'est pas obligé d'aller quelque part pour le faire et tu na pas spécialement de besoin de matos autre que des vêtements et des chaussure.
Donc c'est le sport le plus facile (au niveau de la liberté) à pratiquer. CQFD!
TNS- Chef de l'APP
Ouai mais... J'aime pas courir xD
C'est le seul sport que j'aime pas.... j'sais pas faire
C'est le seul sport que j'aime pas.... j'sais pas faire
Tu met un pied avant l'autre ^^ Et ça tu le fais plein de fois .
Tu veux que je te montre?
Tu veux que je te montre?
TNS- Chef de l'APP
Bonjour à tous alliés de l'APP et WAPP!
La première chose que j'ai à dire c'est...mais comment vous faites pour faire 3 pages de dialogue en moins d'une semaine?!
Ceci étant dit je m'incruste dans la discussion pour faire remarquer que la course moi non plus je peux pas^^ et c'est justement parce que c'est très facile que c'est trop répétitif et qu'on s'ennuie ferme...personnellement je préfère laaaaaaaaaargement le handball, certes il faut du matos pour jouer mais c'est un sport d'équipe où on s’ennuie pas une seconde et où on peut se taper dessus en toute légalité (bon en respectant quelques règles certes mais globalement c'est quand même le cas
La première chose que j'ai à dire c'est...mais comment vous faites pour faire 3 pages de dialogue en moins d'une semaine?!
Ceci étant dit je m'incruste dans la discussion pour faire remarquer que la course moi non plus je peux pas^^ et c'est justement parce que c'est très facile que c'est trop répétitif et qu'on s'ennuie ferme...personnellement je préfère laaaaaaaaaargement le handball, certes il faut du matos pour jouer mais c'est un sport d'équipe où on s’ennuie pas une seconde et où on peut se taper dessus en toute légalité (bon en respectant quelques règles certes mais globalement c'est quand même le cas
GConquerant- Représentant Etrangé
!!!! Dès que j'ai vu la petite couleur roses, je suis venu DIRECT! ^^
Roooa, c'est facile pour les pages de dialogue ^^ On a des des joueurs très actifs sur le forum.
Pour ce qui est de la course, c'est vrais que ça peut sembler ennuyant au première habord, mais dès que t'as dépassé le stade de la demie heure de cours, c'est du pure bonheur : tu te sens bien et sain (saint aussi ^^) et puis surtout après paradoxalement tu te sens carrément trop en forme .
Et puis, c'est bon pour la santé . Ça permet de garder la forme pour la pratique des autres sports , comme le handball par exemple .
D'ailleurs je surkifffffffffff le hand aussi ^^
Roooa, c'est facile pour les pages de dialogue ^^ On a des des joueurs très actifs sur le forum.
Pour ce qui est de la course, c'est vrais que ça peut sembler ennuyant au première habord, mais dès que t'as dépassé le stade de la demie heure de cours, c'est du pure bonheur : tu te sens bien et sain (saint aussi ^^) et puis surtout après paradoxalement tu te sens carrément trop en forme .
Et puis, c'est bon pour la santé . Ça permet de garder la forme pour la pratique des autres sports , comme le handball par exemple .
D'ailleurs je surkifffffffffff le hand aussi ^^
TNS- Chef de l'APP
T'as quoi contre le rose?^^
Non mais c'est vrai que la course ça peut être sympa mais bon faut être dans un cadre sympa (genre montagne, forêt...) parce que courir dans la rue ça n'a rien d'excitant...
Non mais c'est vrai que la course ça peut être sympa mais bon faut être dans un cadre sympa (genre montagne, forêt...) parce que courir dans la rue ça n'a rien d'excitant...
GConquerant- Représentant Etrangé
J'ai rien contre le rose Justement rose = représentant étranger! et ça faisait un moment qu'on avait pas eu de visite du coup, ça m'a fait plaisir .
J'avoue, j'ai fait une coloc en ville l'année dernière... il fallait que je prenne le bus pendant 20min. pour pouvoir courir dans un endroit bien... et encore.
La forêt c'est nickel pour courir ^^ Pour ce qui est de la montagne faut avoir des pure jambes alors .
J'avoue, j'ai fait une coloc en ville l'année dernière... il fallait que je prenne le bus pendant 20min. pour pouvoir courir dans un endroit bien... et encore.
La forêt c'est nickel pour courir ^^ Pour ce qui est de la montagne faut avoir des pure jambes alors .
TNS- Chef de l'APP
c'est toujours mieux de faire du sport que d'être en cours (même si moi aussi je suis en vacance )
jdups- Recruteur
Carrément!
Mais les cours c'est important aussi
Mais les cours c'est important aussi
TNS- Chef de l'APP
ça c'est sure
par contre en vacance
par contre en vacance
jdups- Recruteur
TNS- Chef de l'APP
J'ai une grande nouvelle... Ma première usine de nanites vient de prendre fin... Moment émouvant...
Haha ^^
GG mon ptit voyz! J'ai hate de voir à quel point tu serra émus d'avoir ton premier terraformeur, ta première lune ou ta première EDLM ^^
Buvons à ta santé
GG mon ptit voyz! J'ai hate de voir à quel point tu serra émus d'avoir ton premier terraformeur, ta première lune ou ta première EDLM ^^
Buvons à ta santé
TNS- Chef de l'APP
Bravo ! J'hésite a lancer la mienne sa réduit aussi la durée de construction des bâtiments?
jaabulani- Messages : 284
ça réduit tout de moitié c'est opé le terraformeur c'est vraiment utile ? ça donne combien de cases en plus ?
Santé
Santé
Me semble que sa file 4 case sans compter celle nécessaire au terraformeur(je dis surement de la merde). Je saurais pas te dire si c'est vraiment utile ou en combien de temps sa se rentabilise par contre.
Nanite me voila!
Nanite me voila!
jaabulani- Messages : 284
Voyz a écrit:ça réduit tout de moitié c'est opé ;)le terraformeur c'est vraiment utile ? ça donne combien de cases en plus ?
Santé
Non tu ne dis pas de la merde jaabulani, si je me souviens bien c'est comme tu dis 4 sans compte la cas nécessaire au terraformeur pour les niveaux impaire et 3 sans compter l'emplacement du terraformeur pour les niveau paire... ou l'inverse ^^ un truc du genre quoi.
* Pour la nanites, ça réduite de la moitié le temps de construction, des vaisseaux, bâtiments et défenses oui .
Et pour le terraformeur, oui c'est utile sur ta pm par exemple, quand vraiment il commence à te manquer des cases. Mais pour l'instant ça ne te sert à rien à toi
TNS- Chef de l'APP
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40