APP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Candidature soldat Styylayy

+3
jdups
Roger Waters
Styylayy
7 participants

Aller en bas

Candidature soldat Styylayy Empty Candidature soldat Styylayy

Message par Styylayy Ven 13 Mar - 7:03

"La route était sombre, longue ...

Il était 5h30, heure terrestre, le voyage fut interminable, on ne voyait que des points blancs qui s'illuminaient. A la recherche désespérée d'une planète accueillante, riche en ressources vitales. Cela faisait 20 jours environ que l'on volait, même le nombre de jours devient confus. On se demandait même s'il existait d'autres planètes que la Terre et les autres du système solaire.

Cependant, un petit point qui s'approchait maintenait notre attention. Il s'approchait de plus en plus, il devenait de plus en plus gros. Au départ on pensait tout simplement à un astéroïde perdu dans l'espace, mais s'en était pas un. On pouvait apercevoir des couleurs vives telles que le bleu et le vert. Il est temps désormais d'activer les gaz, et partir coloniser cette planète !

C'est alors qu'on s'est posé sur cette petite sphère. C'était bien de pouvoir poser ses pieds sur un vrai sol. C'était d'ailleurs plutôt agréable. Néanmoins, il restait à découvrir se que cachait cette planète.
Depuis maintenant bientôt une semaine, nous y avons découvert des métaux et des cristaux, qui sont exploitables afin de créer pleins de machines.
Avec patience, courage et entraide, nous avons pu construire des usines, des centrales, des vaisseaux. Maintenant nous pouvons repartir à l'aventure chercher d'autres planètes afin de coloniser l'univers qui nous entoure."

C'est ainsi, que je me présente ici, afin que vous m'aidiez à coloniser l'univers nommé Pegasus, et que l'on devienne les maîtres de cet univers !

Soldat Styylayy au rapport :

Jeune soldat prénommé Majoric, en recherche d'éventuels explorateurs comme moi, afin d'unir ses forces pour conquérir un monde immense.
Ayant déjà accompli 20 ans de vie, et une semaine en tant que soldat intergalactique, j'espère apporter mon aide dans votre alliance déjà formée depuis un bout de temps.
Je suis actuellement Etudiant en IUT Mesure Physique à Orsay (91) pour éventuellement devenir technicien (Coïncidence ? Aucune)
Je joue à Ogame depuis maintenant 1 semaine sur ce compte, et classé 3211 ème (C'est un bon début déjà !)
J'avais un compte auparavant environ 2000 ème, mais les études ont pris le dessus, et l'abandon de mes vaisseaux a été dévastateur !
Je recherche une alliance plutôt actif, généreuse, fairplay, et surtout qui vit avec plaisir et rigolade ! J'aime quand tout le monde s'entend bien et rigole Very Happy
Je sais que je ne présente actuellement pas les critères de recrutements, mais je m'impose d'atteindre le top 2000 le plus rapidement possible ! Je suis très actif quand il s'agit d'un jeu que j'aime bien Very Happy

Si vous avez besoin de plus d'informations, questionnez moi, parlez moi, harcelez moi, je vous répondrais bien sûr Very Happy

"Gardez tout de même garde à vos défenses, il y a des petits malins qui pourraient essayer de s'introduire chez vous" Razz

Avec toutes mes salutations à toute l'alliance.

Soldat Styylayy, système solaire 150, classement 3211.

(Les fautes sont inévitables, si vous en voyez, pardonnez moi !)
Styylayy
Styylayy
Chef de Wing
Chef de Wing

Messages : 140
Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 29
Localisation : Essonne (91)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature soldat Styylayy Empty Re: Candidature soldat Styylayy

Message par Roger Waters Ven 13 Mar - 10:56

Cher Styylayy, en tant qu'ambassadeur et recruteur de cette alliance, je te souhaite la bienvenue sur notre forum Smile
Cette candidature étant bien RP comme je les aime, je peux te dire que tu as déjà gagné des points Wink

J'ai tout de même une question, quelle sont les coordonnées de ta planète ? Ah en fait j'ai trouvé, 1:150:10 !

Et effectivement, tu n'entres pas dans les critères de recrutement pour le moment, mais je suis personnellement près à faire une exception, ça te permettras en plus de finir le tutoriel.
Cependant je dois attendre l'avis des autres membres du HC.
Roger Waters
Roger Waters
Ambassadeur
Ambassadeur

Messages : 1069
Date d'inscription : 11/01/2014
Localisation : Univers Pegasus

Revenir en haut Aller en bas

Candidature soldat Styylayy Empty Re: Candidature soldat Styylayy

Message par jdups Ven 13 Mar - 11:11

Slt Styylayy Smile Je suis jdups, un très ancien membre de l'alliance que j'ai réintégré hier Wink Je te souhaite bonne chance pour ta candidature et même si tu ne répond pas totalement aux critère tu as toujours une chance d’intégrer l'alliance, j'en sais quelque chose Wink
jdups
jdups
Recruteur
Recruteur

Messages : 2500
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 26
Localisation : Toulouse - Marseille (étude)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature soldat Styylayy Empty Re: Candidature soldat Styylayy

Message par Styylayy Sam 14 Mar - 0:08

Bonjour ! Merci pour vos réponses tout d'abord et d'avoir pris le temps de lire Very Happy

Je savais que les critères n'étaient pas bons pour ma part, mais il faut quand même tenter ! C'est d'ailleurs ce que vous avez marqué sur votre page d'alliance : "Le recrutement s'opère par le biais de la WAPP : limité au top 1500, des exceptions peuvent cependant être acceptées sur présentation d'une candidature irréprochable sur notre forum."

Et puis, je suis prêt à attendre le top 1500 avant de vous rejoindre, il n'y pas de problème pour cela ! ça me laissera le temps déjà de reprendre vite en main les mécanismes d'OGame et les petites astuces qui font toujours plaisir à prendre. Je resterais tout de même actif sur le fofo, ça fait toujours plaisir de parler avec des personnes qui ont en commun la même passion "OGame" Very Happy

Styylayy
Styylayy
Chef de Wing
Chef de Wing

Messages : 140
Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 29
Localisation : Essonne (91)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature soldat Styylayy Empty Re: Candidature soldat Styylayy

Message par TNS Sam 14 Mar - 11:49

Joli RP Majoric Smile

ça fait longtemps qu'on a pas eu de candidatures comme celle-ci! Bravo, ça fait toujours plaisir de voir quelqu'un qui se démarque des autres!

Mais ou sont mes manières? Je me présente : je suis TNS chef de la RAPP-WAPP et je te souhaite la bienvenu sur ce forum Razz

Comme l'a dit notre chère ambassadeur (et chef de la WAPP II ^^), bien que tu ne respectes pas nos critère, ce RP et cette présentation ne passe pas inaperçu. De plus, l'envie que tu as de t'investir sur notre forum ne fait que bonifier ta candidature.

Sinon, t'as l'air d'être bien parti sur ta progression, j'ai hâte de voir comment celle-là ce stabilise. En tout cas, ça risuqe de parler de toi au HC les jours à venir Smile

Encore une fois bienvenu!
TNS
TNS
Chef de l'APP
Chef de l'APP

Messages : 6086
Date d'inscription : 18/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature soldat Styylayy Empty Re: Candidature soldat Styylayy

Message par Styylayy Sam 14 Mar - 13:09

Bonsoir (ou plutôt bonjour vu à l'heure où je répond ^^),

Merci pour ces compliments Very Happy ça fait énormément plaisir !
Il est vrai que c'est un des seuls jeux navigateurs où je passe une grande partie de mon temps dessus ! Il est très complet, et donne énormément envie de passer du temps dessus pour être le meilleur ! (Oui il y a une petite manie chez moi qui est que j'aime bien être le meilleur partout xD)

Pour l'instant je prépare mes planètes pour ne pas que je sois en crise de ressources, et ensuite je commencerais ma petite armée de vaisseaux pour "pourrir" les gens à qui je n'aime pas leur pseudo Razz

Voilà voilà ! Content que mon petit RP vous aient plu Very Happy Mais j'adore faire ce petit truc lorsque je me présente dans un forum, on retient mieux les pseudos des gens comme ça Razz

Sur ceux, amis de la nuit, je vous souhaite une bonne nuit ! (Et bon jeu pour les nocturnes et insomniaques !)
Styylayy
Styylayy
Chef de Wing
Chef de Wing

Messages : 140
Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 29
Localisation : Essonne (91)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature soldat Styylayy Empty Re: Candidature soldat Styylayy

Message par Maugen Sam 14 Mar - 20:35

Salut !

Belle présentation, ça fait plaisir haha ! Wink

Après, plus que les points, la motivation est une des principales qualités que nous recherchons... et ça déborde là !! ^^

Si vous avez besoin de plus d'informations, questionnez moi, parlez moi, harcelez moi,je vous répondrais bien sûr
Mouahahahaha !! Twisted Evil

Tu joues sur d'autre Uni ?
Tu as quoi comme expérience d'Ogame ? (juste ton ancien compte top 2000 ? Qui était de Pegasus ? Il y a combien de temps ?)
Au vu de ta manière de jouer, (plutôt agressive je dirais - détrompe moi si j'ai tord-) que penses-tu que l'on t'apporte ?
Serais-tu prêt à suivre des projets commun à l'alliance ?
Qu'entends-tu par très actif ?

Et voilà ! Razz
Bon, là c'est "aussi" pour t’embêter un peu. C'est des questions que je me pose, mais t'es pas obligé de répondre à tout. Wink

Enfin, bienvenue sur le forum de l'alliance !! Wink
Maugen
Maugen
Chasseur de l'APP - REAL
Chasseur de l'APP - REAL

Messages : 296
Date d'inscription : 05/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature soldat Styylayy Empty Re: Candidature soldat Styylayy

Message par TNS Sam 14 Mar - 23:22

Haha Maugen sagace comme toujours Smile

Si tu veux être le meilleur dans Ogame (ou du moins un des meilleurs), on pourra très bien t'y aider surtout si (ne le prends pas méchamment) tu n'as jusqu'à là seulement était TOP 2000 et pas plus. Smile
Avec la motivation et des bons conseils, le top 100 n'est pas loin! Même si à ce stade de l'univers, il va falloir investir du temps pour l'atteindre Wink
TNS
TNS
Chef de l'APP
Chef de l'APP

Messages : 6086
Date d'inscription : 18/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature soldat Styylayy Empty Re: Candidature soldat Styylayy

Message par Styylayy Dim 15 Mar - 0:01

Ahahah, salut Maugen, apparemment ma petite phrase de fin t'as plu Razz  

Maugen a écrit:
Tu joues sur d'autre Uni ?
Tu as quoi comme expérience d'Ogame ? (juste ton ancien compte top 2000 ? Qui était de Pegasus ? Il y a combien de temps ?)
Au vu de ta manière de jouer, (plutôt agressive je dirais - détrompe moi si j'ai tord-) que penses-tu que l'on t'apporte ?
Serais-tu prêt à suivre des projets commun à l'alliance ?
Qu'entends-tu par très actif ?

Non actuellement, je joue uniquement sur Pegasus, j'ai cependant regardé vite fait les autres univers pour voir les bonus de départ ou les bonus que l'on peut avoir durant le jeu si c'est intéressant ou pas.

Comme expérience d'OGame, j'ai effectivement eu un compte top 2000, mais à la base, c'était parti sur un délire entre potes de savoir qui ira le plus vite. Néanmoins, j'ai bien accroché à ce jeu, et donc pris du temps à assimiler les objectifs à atteindre et les astuces à savoir. J'ai du arrêter avant le bac (vous savez révisions, toussa toussa) donc mon compte a bien évidemment été supprimé pour cause d'inactivité (seum total).
J'avais donc commencé OGame l'année dernière environ à cette même période, mon pseudo était Tuningxxl si je ne me trompes pas ! (Car entre-temps, j'ai changé de pseudo, car l'autre était un peu plus ... gamin xD) Et oui, il était de Pegasus ! J'ai donc repris ce même univers pour continuer ce que je n'avais pas terminé !

Ma manière de jouer ... Très intéressant tout ça Razz Tout d'abord oui, je suis plutôt pacifiste au début (sauf pour voler des ressources, mais pas attaquer des planètes qui grouillent de défenses à n'en plus finir) pour exploiter au maximum au moins 3 planètes, de quoi avoir se défendre un minimum et pouvoir riposter en cas de besoin.
Ensuite, à partir que j'ai mes 3 planètes effectives à 300%, je vais commencer à préparer une armée pour partir à la recherche de points honorifiques ! (ça fait plus classe dans le classement quand on a masse points honorifiques !)
Ce que j'en pense que votre Alliance peut m'apporter ? Je suis sûr que l'Alliance peut m'apporter des centaines d'astuces pour les combats les plus acharnés, difficiles, ainsi que des conseils de chacun, que l'on peut écouter, exploiter. Chaque conseil est un atout pour monter dans le classement, et il est bien d'avoir des conseils de personnes qui sont déjà en haut du classement, et qui aimeraient aider les "débutants" au jeu.
C'est pour cela que je vous ai choisi, membres, amabassadeur et chef de la RAPP/WAPP.

S'il y a des projets communs à l'Alliance, je serais prêt à les suivre, les entretenir s'il le faut. Il faut mener cette Alliance en haut du classement, montrer que l'on est présent sur Pegasus. Donc oui, je suivrais vos projets finement étudiés, élaborés.

Qu'est-ce que j'entend par actif ? Eh bien c'est simple. Je joue tout les jours, environ bien 4-5 heures par jours, et encore, je ne calcule pas vraiment le temps que je joue à OGame ...
Et sans vous mentir, pendant les cours (les PAUSES bien sûr, les études d'abord :3) je passe sur OGame pour les constructions. (Oui chaque minute de perdue est une place de classement perdue, donc c'est pas très rentable de perdre tout ça !)

Voilà voilà, j'espère que j'ai bien répondu à tes questions, si tu en as d'autres, n'hésites pas Wink

TNS a écrit:Si tu veux être le meilleur dans Ogame (ou du moins un des meilleurs), on pourra très bien t'y aider surtout si (ne le prends pas méchamment) tu n'as jusqu'à là seulement était TOP 2000 et pas plus. Smile
Avec la motivation et des bons conseils, le top 100 n'est pas loin! Même si à ce stade de l'univers, il va falloir investir du temps pour l'atteindre Wink

Bien sûr que je ne le prend pas méchamment, on est pas à 2000 places près :3
Non en effet, c'est juste une impression que je me donne quand je joue à un jeu, je me donne à fond pour arriver à la première place, sans pour autant l'atteindre, mais c'est un objectif que je me donne (motivation toussa toussa).
En effet, beaucoup de motivation et de conseils de votre part à tous, vont certainement me permettre d'évoluer plus vite sur Pegasus à vos côtés bien sûr !
Et ne vous en faites pas, le temps, j'en consacrerais, seul et avec vous !
Styylayy
Styylayy
Chef de Wing
Chef de Wing

Messages : 140
Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 29
Localisation : Essonne (91)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature soldat Styylayy Empty Re: Candidature soldat Styylayy

Message par Maugen Dim 15 Mar - 3:10

C'est cool pour moi haha ! Wink

Pas de soucis, c'était clair et détaillé, j'aime ! :3

Je suis d'accord avec toi, si on s'investit, autant viser haut... même si on y arrive pas (ou en plus longtemps que certains), au moins ça donne la motive pour grimper !

Du coup, j'ai pas d'autre question. Peut-être d'autres questions arriveront, mais je pense que tu vas très vite être au courant de la décision ! Wink
Dans tout les cas, bon courage !

Maugen
Maugen
Chasseur de l'APP - REAL
Chasseur de l'APP - REAL

Messages : 296
Date d'inscription : 05/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature soldat Styylayy Empty Re: Candidature soldat Styylayy

Message par TNS Dim 15 Mar - 11:38

Moi non plus, je n'ai plus de question mais sache que le HC buche sur ta candidature très à part, surtout à cause de ton très bas niveau pour l'instant.

Mais tu nous donne l'impression d'être très motivé (en espérant que ce n'est pas juste une impression Razz) et ça joeu grandement en ta faveur. De plus, si la motivation l'intérêt et la persévérance persistes tu pourra, grâce à nos conseils, très vite monter dans le classement Smile. Bien sur, cela n'est vrai que si on t'accepte ^^
Mais sache que si on ne t'accepte pas, tu pourra toujours compter sur nous pour avoir quelques conseils Smile

Roger, notre ambassadeur et chef de Wing II te ferra bientôt parvenir la décision du HC Smile
TNS
TNS
Chef de l'APP
Chef de l'APP

Messages : 6086
Date d'inscription : 18/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature soldat Styylayy Empty Re: Candidature soldat Styylayy

Message par Styylayy Lun 16 Mar - 5:51

Ne t'en fais pas TNS, ce n'est pas qu'une impression Wink
Et je suis tout à fait apte à écouter, et exécuter vos conseils !

Même si je ne suis pas pris, il n'y a aucune raison que je ne postule pas une seconde fois dès lors que j'aurais rempli les critères demandés Wink Je ne vous en voudrais pas quoi qu'il arrive, je comprendrais tout à fait Wink
Styylayy
Styylayy
Chef de Wing
Chef de Wing

Messages : 140
Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 29
Localisation : Essonne (91)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature soldat Styylayy Empty Re: Candidature soldat Styylayy

Message par Spiritzed Lun 16 Mar - 11:26

je trouve ta candidature très intéressante et prometteuse mais effectivement ton classement et ton expérience sont encore faibles mais je pense que tu as un très bon potentiel ( à moins que toute cette candidature ne soit qu'un complot hypocrite x) )

Je pense que l'exception est acceptable mais je pense qu'une certaine progression dans le classement est indispensable avant de nous rejoindre. Jusque là bon courage Smile
Spiritzed
Spiritzed
Législateur
Législateur

Messages : 249
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 26
Localisation : Montpellier

https://www.youtube.com/channel/UCmo1KrF8pS0UB6XYp56QR0w

Revenir en haut Aller en bas

Candidature soldat Styylayy Empty Re: Candidature soldat Styylayy

Message par Styylayy Mer 18 Mar - 8:49

Aucun complot hypocrite Smile J'ai vraiment une motivation de jouer à vos côtés, et je prend vite du classement pour l'instant Smile
Styylayy
Styylayy
Chef de Wing
Chef de Wing

Messages : 140
Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 29
Localisation : Essonne (91)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature soldat Styylayy Empty Re: Candidature soldat Styylayy

Message par Roger Waters Mer 18 Mar - 9:05

J'ai oublié de le dire ici mais Styylayy a bel et bien rejoint l'alli Smile
Bienvenue à lui !
Roger Waters
Roger Waters
Ambassadeur
Ambassadeur

Messages : 1069
Date d'inscription : 11/01/2014
Localisation : Univers Pegasus

Revenir en haut Aller en bas

Candidature soldat Styylayy Empty Re: Candidature soldat Styylayy

Message par jdups Mer 18 Mar - 9:07

bienvenu parmi nous Very Happy
jdups
jdups
Recruteur
Recruteur

Messages : 2500
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 26
Localisation : Toulouse - Marseille (étude)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature soldat Styylayy Empty Re: Candidature soldat Styylayy

Message par Styylayy Jeu 19 Mar - 2:00

Merciiii beaucoup tout le monde Very Happy ça me fait grandement plaisir de vous accompagner Very Happy
Styylayy
Styylayy
Chef de Wing
Chef de Wing

Messages : 140
Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 29
Localisation : Essonne (91)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature soldat Styylayy Empty Re: Candidature soldat Styylayy

Message par Maugen Jeu 19 Mar - 4:35

Bienvenue dans l'Alliance ! Wink
Maugen
Maugen
Chasseur de l'APP - REAL
Chasseur de l'APP - REAL

Messages : 296
Date d'inscription : 05/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature soldat Styylayy Empty Re: Candidature soldat Styylayy

Message par TNS Ven 20 Mar - 5:55

Jayyjayy Styylayy Very Happy
TNS
TNS
Chef de l'APP
Chef de l'APP

Messages : 6086
Date d'inscription : 18/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature soldat Styylayy Empty Re: Candidature soldat Styylayy

Message par Styylayy Sam 21 Mar - 2:12

Bien joué le jeu de mot avec mon pseudo Razz !
Merci encore Very Happy
Styylayy
Styylayy
Chef de Wing
Chef de Wing

Messages : 140
Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 29
Localisation : Essonne (91)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature soldat Styylayy Empty Re: Candidature soldat Styylayy

Message par TNS Sam 21 Mar - 6:00

Haha ^^
ça vaut pas un oscar mais ça passe Wink
TNS
TNS
Chef de l'APP
Chef de l'APP

Messages : 6086
Date d'inscription : 18/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature soldat Styylayy Empty Re: Candidature soldat Styylayy

Message par jdups Sam 21 Mar - 6:22

tu as raison, ça mérite 2 oscars Wink
jdups
jdups
Recruteur
Recruteur

Messages : 2500
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 26
Localisation : Toulouse - Marseille (étude)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature soldat Styylayy Empty Re: Candidature soldat Styylayy

Message par FaT-MiKe Dim 22 Mar - 11:17

BIENVENUS dans l'alliance .
je vois bien que tu es motiver pis moi aussi j'arrive à pêne
j'ai et-té très bien  accueillie ça fais quant m'aime un bout que je joue à Ogame  mes pour le choix d'alliance j'ai frapper an-plain dans le mire. pis j' apprend encore beaucoup mes si il à de quoi que je pourrais t'aider avec question je suis toujours la que ça soi ici ou bien INGAME hésite pas à me demander  ça va me faire plaisir Smile


Fat-MIKE
FaT-MiKe
FaT-MiKe
Ailier Confirmé - WAPP
Ailier Confirmé - WAPP

Messages : 61
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 52
Localisation : Canada Q.C

Revenir en haut Aller en bas

Candidature soldat Styylayy Empty Re: Candidature soldat Styylayy

Message par Styylayy Lun 23 Mar - 6:26

C'est très gentil Fat-MIKE Very Happy Je n'y manquerais pas !
Pour l'instant j'essaye juste de construire au maximum afin d'avoir suffisamment de ressources pour pouvoir par la suite commencer à attaquer Very Happy
Styylayy
Styylayy
Chef de Wing
Chef de Wing

Messages : 140
Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 29
Localisation : Essonne (91)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature soldat Styylayy Empty Re: Candidature soldat Styylayy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum