APP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Le retour ?

5 participants

Aller en bas

Le retour ? Empty Le retour ?

Message par zulche Jeu 15 Jan - 13:57

Bien le bonsoir, oh grand justicier de cet univers.

Voici une candidature qui doit vous sembler bien atypique

   Premiérement avant de me présenter pour ceux qui ne me connaissent pas encore. Je viens m'excuser au prés de TNS, Comodor (qui est partie si j'ai bien compris) ainsi qu'au reste de la RAPP ( qui la aussi ci j'ai bien compris ne s'appelle plus l' APP) et son honorable WAPP.

Alors pourquoi donc ?

   Je suis un ancien membre actif de l'APP. Je pense avoir à une époque avoir fait mes preuves au sein de cette alliance mais du jour au lendemain j'ai disparue. Certain dirons que j'ai était attaquer par des Pirates, d'autre encore m'ont cru absorbé par un trou noir. Bref peut importe. La réalité est que l'IRL m'a kidnappé et je regrette de ne pas avoir au moins laissé un petit message informant mon ex alliance que je ne pourrais plus prendre en charge mes responsabilité et que je serais absent in-game et sur le forum pour un durée indéterminé.

   Aujourd'hui en me reconnectant sur mon compte après une très longue absence, j'ai eu le plaisir de voir que la RAPP existait encore et même mieux sa progression n'a pas cessé.

C'est donc dans ce cadre de mélancolie, de joie et d’appréhension que je viens vous présenter ma candidature:

Commençons par le commencement:

-Pourquoi la RAPP/WAPP ? :


   Aujourd'hui pour moi le choix de me tourner vers vous est évident. Tout d'abord je connais plutôt bien les bases et l'histoire de cet alliance, j'y ai en partie participé avec plaisir et je serais prêt à recommencer !!!! Je sais qu'en venant ici je vais trouver des joueurs motivés et impliqués dans le jeu mais aussi des personnes agréables et marrantes. L'alliance est solide et ses dirigeants ce tiennent à leur première conviction de jeu, ce qui permet d'être dans un cadre agréable et dynamique. C'est simple L'APP à était, je pense, ma meilleur expérience d'alliance dans Ogame.

-Qu'est ce que je pourrais apporter ? :


  Ah je n'aime pas ce passage prétentieux des candidatures mais il est obligatoire. J’espère pouvoir partager ma bonne humeur au reste des joueurs ainsi que mon dynamisme. Mon expérience du jeu et de cet alliance.

Mon Empire : (enfin ce qu'il en reste) :

    Comme je l'ai dit, j'ai était absent pendant longtemps et comme je jouais un style plutôt agressif mon empire en a pris un coup :/

    Etant sur portable pour écrire ce message je ne vous fait pas l'inventaire de toute mes planètes (j'espère que vous comprendrez) mais je le verrais avec plaisir sur ordinateurs si vous le souhaitez.

Je vous donne tout de même les grandes lignes.

Classement:

Général: 1186
Économique:1191
Recherche:971
Militaire:1651


Coordonnées planètes :

Ehrenberg : [1:54:4] + lune
fleicker: [1:47:12]
Ader: [1:60:7]
Beranek: [2:147:10]
Zuccarelli: [2:144:10]
Munson: [2:147:11]
Euler: [1:168:9]


Mes objectifs:

    Tout d'abord ne plus être référencé comme un pigeons facile de mes voisins donc pour cela je vais commencer par faire quelleque défendez sur mes planètes tout en gardant le moins de reressources pour ne pas être rentable. En parallèle j'ai commencé aujourd'hui à reconstruire des transporteurs pour aller piller les inactifs ( et ils sont nombreux!!!) Par la suite je vais sûrement remonter une flotte pour m'attaquer à des raide plus important

Je suis prêt à répondre à toute vos questions et je suis sur qu'il y en auras.

Cordialement Imperator zulche
zulche
zulche
Ailier Prometteur - WAPP
Ailier Prometteur - WAPP

Messages : 758
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Le retour ? Empty Re: Le retour ?

Message par Rintah Ven 16 Jan - 8:32

Bon retour à toi!
Oui effectivement l'alli a du changer quelques peu dans la forme mais pas dans le fond!
Il y a eu des départ et des arrivées rien d'anormal pour un jeu tout de même.
Pour ma part je ne suis pas opposé à u retour d'un ancien membre. Dans les faits il est vrai qu'un petit message serait bien passer!
Pour les pillages j'avoue être passer quelques fois chez toi!
Je laisse les autres intervenir sur le post pour la suite Wink
Rintah
Rintah

Messages : 635
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le retour ? Empty Re: Le retour ?

Message par zulche Ven 16 Jan - 8:50

Eh eh les pillages j'ai vue ça !!! Mais c'est de bonne guerre ( surtout que j'ai due être bien rentable Wink )
zulche
zulche
Ailier Prometteur - WAPP
Ailier Prometteur - WAPP

Messages : 758
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Le retour ? Empty Re: Le retour ?

Message par Roger Waters Ven 16 Jan - 10:29

Je ne dirai qu'une chose :
YEAAAAAH !!! cheers
Rebienvenu !
Ca fait plaisir à voir !
Ca redonne espoir que d'autre vieux compagnons disparus sans laisser de traces reviennent !
Au fait, je crois pas m'être présenté, et sauf erreur t'étais déjà parti avant que j'arrive.
Je suis Roger Waters, j'ai pris le poste d'ambassadeur (C'était le tien, non ? Ou alors c'est moi qui hallucine...) et je suis très heureux de faire ta connaissance !
Roger Waters
Roger Waters
Ambassadeur
Ambassadeur

Messages : 1069
Date d'inscription : 11/01/2014
Localisation : Univers Pegasus

Revenir en haut Aller en bas

Le retour ? Empty Re: Le retour ?

Message par Roger Waters Ven 16 Jan - 10:40

Faux ! Toutes mes excuses !
Je t'ai en ami donc tu étais forcément encore là quand je suis arrivé !
En tous cas sache que ta candidature a d'ores et déjà mon vote.
Roger Waters
Roger Waters
Ambassadeur
Ambassadeur

Messages : 1069
Date d'inscription : 11/01/2014
Localisation : Univers Pegasus

Revenir en haut Aller en bas

Le retour ? Empty Re: Le retour ?

Message par zulche Ven 16 Jan - 13:27

Effectivement je t'ai aussi dans mes amis, donc c'est que tu avais déjà fait ta petite place dans l'alliance Wink. Je n'ai pas été ambassadeur de l'alliance ce rôle avais été laissé à Lesym qui en plus de ces qualités diplomate avais de quoi intimider nos adversaires et charmer nos allier (du moins plus que moi). J'ai eu l'honneur d'être recruteur et de présider au sein du conseille inter-galactique à la suite de quelque conflit qu'avais eu la SEO avec un de nos ex-allier.
zulche
zulche
Ailier Prometteur - WAPP
Ailier Prometteur - WAPP

Messages : 758
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Le retour ? Empty Re: Le retour ?

Message par Roger Waters Ven 16 Jan - 18:02

Mmmmh, recruteur oui.
Au fond c'est aussi un poste à relation, tu dois pas être si désagréable que ça Wink
Roger Waters
Roger Waters
Ambassadeur
Ambassadeur

Messages : 1069
Date d'inscription : 11/01/2014
Localisation : Univers Pegasus

Revenir en haut Aller en bas

Le retour ? Empty Re: Le retour ?

Message par Maugen Sam 17 Jan - 5:15

Yopola !

Bienvenue de ma part vu que l'on ne se connaît pas. Wink

Ensuite, mes petites questions :
    - Tu voudras revenir à ton mode de jeu agressif ? Ou plutôt pantouflard comme TNS ? Razz
    - Comment te situes-tu par rapport aux changements des membres de l'alliance ? Je précise ma pensée juste en dessous ! Very Happy
    ->Penses-tu être un ancien (et donc avec le respect dû aux éminents membres de ce conclave de bières Jedi) ou comptes-tu repartir de zéro ? Ou un mixte des deux. Ce n'est pas une attaque, c'est plus pour connaître ton état d'esprit concernant ton intégration. Wink

Je ne pense pas avoir d'autre question, je pense que les "anciens" sont les plus à même de décider car ils te connaissent déjà.
J'espère juste que mes questions ne seront pas mal prisent et que cela n'entachera pas nos relations futures ! Je pense juste que c'est des points importants dans ta candidature. Smile

Voilà voilà, sinon bon retour dans le forum et n'hésite pas à prendre une bière à la taverne, elle est déjà bien occupé haha ! Wink
Maugen
Maugen
Chasseur de l'APP - REAL
Chasseur de l'APP - REAL

Messages : 296
Date d'inscription : 05/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le retour ? Empty Re: Le retour ?

Message par Rintah Sam 17 Jan - 6:20

Le vrai " Ancien" c'est TNS Razz !
Rintah
Rintah

Messages : 635
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le retour ? Empty Re: Le retour ?

Message par zulche Sam 17 Jan - 6:38

Bonjour vu que l'on ne se connaît pas Wink

Tes questions ne sont pas du tout mal prise, je m'attendais à ce genre d'interrogation.

    En ce qui concerne mon mode de jeux je vais déjà commencer par un pillage intensif des inactifs puis si je vois que j'ai le temps je retournerais à mon style de jeu plutôt agressif mais ce n'est pas encore sur à 100% (voilà une réponse qui n'en est pas vraiment une :p )

    Ma situation par rapport à l'alliance comme tu le dit est point très important de cette candidature. Tout d'abord je ne pense pas du tout revenir comme un ancien, je n'ai pas été absent juste 1 voir 2 mois mais bien plus. De plus l'alliance a évolué (sans moi) et certains joueurs ont changé. Je me vois mal arriver et dire à des joueurs qui ne me connaissent pas: "respectez moi, je suis votre ancien !!!". En parlant purement chiffre mon absence et la destruction de mon ancienne flotte ne permet plus d'être un éminent joueur de l'alliance (si jamais elle me ré-ouvre ses portes). Même si cette alliance ne ce fixe pas que sur le classement, il porte tout de même une certaine importance.
    Certes j'ai fait mes preuves dans le passé mais j'ai aussi disparue du jour au lendemain donc je pense qu'au yeux d'un certains nombres d'anciens membres de cette alliance il faut que je refasse mes preuves (peut être moins importante qu'un nouveau joueur inconnu mais quand même). Ce qui m’amène à dire que je ne peut pas non plus re-venir ici comme un joueur lambda. La preuve en est ma candidature qui ne se justifie pas de la même manière qu'un nouveau joueur.
    Bref je reviens en sachant qu'il est normal que je n'ai plus ma place au sein du HC (encore heureux), je ne suis pas la non plus pour revendiquer ma place d'office dan la RAPP, si mon évolution dans le jeux et dans l'alliance se passe bien je pourrais peut être rejoindre rapidement la RAPP mais il me semble légitime que je retourne à la WAPP pendant un petit moment.

J'éspére avoir répondu correctement à tes questions hésite pas à me dire si il y a des incompréhensions Wink

Maugen a écrit:
n'hésite pas à prendre une bière à la taverne, elle est déjà bien occupé haha ! Wink

Je vois qu'il y a des choses qui ne change pas jocolor
zulche
zulche
Ailier Prometteur - WAPP
Ailier Prometteur - WAPP

Messages : 758
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Le retour ? Empty Re: Le retour ?

Message par TNS Sam 17 Jan - 7:51

Wowowow! Je vous laisse quelques temps pour bosser un peu tranquillement IRL et je vois que des choses importantes se passent dans l'alliance sans que je ne m'en soit rendu compte!! Honte à moi ^^

Rebienvenu zulche,

J'ai pas beaucoup de temps donc je ne vais pas épiloguer (et tu sais que j'en suis capable). Mais en bref, je suis très content que tu soit de nouveau parmi nous (enfin.... officiellement tu ne l'es pas encore mais je penses que cette candidature est un peu spéciale donc je me permet de le dire). Ceci dit, j'ai quand même été très déçut du fait que tu ne nous laisse pas de petit message (ça aurait pris un quart-d'heure grand max) pour nous prévenir même si je comprends totalement ton arrêt temporaire si c'est pour des raisons IRL.

Pour ma part, je te réintégrerai tout de suite et je penses pouvoir te faire confiance étant donné qu'on t'as, il y a un temps, même laissé siéger au conseil en tant que recruteur. Je connais ta personnalité et tes qualités ceci dit, étant à nouveau nouveaux ^^ dans cette alliance, on ne ferra pas d'exception pour toi et tu postulera d'abord dans la WAPP ou tu suivras le parcours classique au côté de ceux que tu as jadis recruté Smile.

Si quelqu'un y vois des objection, je suis tout ouie, sinon, je ne penses pas qu'il soit nécessaire d'en discuter en profondeur au HC. Donc, je propose qu'on attende encore quelques jours, puis tu pourra postuler à la WAPP, ou Rintah, le nouveau chef de la WAPP, t'accueillera avec plaisir!

En somme, je te souhaite la bienvenue et j’espère qu tu restera encore longtemps parmi nous!


PS: Eh oui mon fillot! Je suis pantouflard! ça te poses un problème !!!  Razz


Dernière édition par TNS le Dim 18 Jan - 0:54, édité 1 fois
TNS
TNS
Chef de l'APP
Chef de l'APP

Messages : 6086
Date d'inscription : 18/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le retour ? Empty Re: Le retour ?

Message par Rintah Sam 17 Jan - 11:12

Eh voilà Tns est en manque de fillot! Si pas d'objections postule et je t'accepte! On attend Dimanche soir ok?
Rintah
Rintah

Messages : 635
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le retour ? Empty Re: Le retour ?

Message par TNS Dim 18 Jan - 0:35

Quand j'ai dis filloy, je parlais de Maugen hein ^^.

Attendons lundi (demain) soir, comme ça si quelqu'un rentre d'un WE, il pourra lui aussi donner son avis.




TNS
TNS
Chef de l'APP
Chef de l'APP

Messages : 6086
Date d'inscription : 18/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le retour ? Empty Re: Le retour ?

Message par zulche Dim 18 Jan - 0:53

Merci beaucoup pour cet accueil c'est émouvant Sad j’espère moi aussi rester le plus longtemps possible avec vous et relancer correctement mon compte pour pouvoir concurrencer avec vous Wink
zulche
zulche
Ailier Prometteur - WAPP
Ailier Prometteur - WAPP

Messages : 758
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Le retour ? Empty Re: Le retour ?

Message par TNS Dim 18 Jan - 0:55

C'est vrai que t'as pris un certains retard entre temps ^^
Va falloir que tu rectifies ça!
TNS
TNS
Chef de l'APP
Chef de l'APP

Messages : 6086
Date d'inscription : 18/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le retour ? Empty Re: Le retour ?

Message par zulche Dim 18 Jan - 0:56

j'ai surtout plus de flotte (qui correspondait à 50% de mes points à l'époque).
zulche
zulche
Ailier Prometteur - WAPP
Ailier Prometteur - WAPP

Messages : 758
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Le retour ? Empty Re: Le retour ?

Message par Maugen Dim 18 Jan - 1:09

C'est tout bon pour moi ! Wink



PS: Nan ca me dérange pas que tu sois pantouflard mon cher parrain adoré, je suis le même chemin haha ! Razz
Maugen
Maugen
Chasseur de l'APP - REAL
Chasseur de l'APP - REAL

Messages : 296
Date d'inscription : 05/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le retour ? Empty Re: Le retour ?

Message par TNS Dim 18 Jan - 1:17

Je me rappelle que t'étais un grand raideur Razz et que les AGs que t'as faite sont nombreuses. J'en ai profiter pour rejeter un ptit coup d'oeil à ton rapport d'empire de l'époque Smile
TNS
TNS
Chef de l'APP
Chef de l'APP

Messages : 6086
Date d'inscription : 18/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le retour ? Empty Re: Le retour ?

Message par zulche Dim 18 Jan - 1:27

Ne t'inquiète pas je referais de grand et beau rapport avec plein de couleur flower
zulche
zulche
Ailier Prometteur - WAPP
Ailier Prometteur - WAPP

Messages : 758
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Le retour ? Empty Re: Le retour ?

Message par Rintah Dim 18 Jan - 8:10

Candidature accepté! Désolé TNS j'ai lu trop vite ta proposition d'attendre Lundi!
Re bienvenu Zulche! hips
Rintah
Rintah

Messages : 635
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le retour ? Empty Re: Le retour ?

Message par zulche Dim 18 Jan - 10:34

Re content d'être parmi vous. Je suppose que la tradition est encore à la boisson hips
zulche
zulche
Ailier Prometteur - WAPP
Ailier Prometteur - WAPP

Messages : 758
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Le retour ? Empty Re: Le retour ?

Message par TNS Dim 18 Jan - 10:59

Pas grave Smile s'il n'y a pas d'opposition c'est parfait.
Te connaissant déjà très bien, je crois qu'il n'est pas nécessaire de te faire endurer la semaine d'intégration, donc je te donne accès au forum tout de suite Smile
TNS
TNS
Chef de l'APP
Chef de l'APP

Messages : 6086
Date d'inscription : 18/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le retour ? Empty Re: Le retour ?

Message par zulche Dim 18 Jan - 11:03

Merci merci Smile
zulche
zulche
Ailier Prometteur - WAPP
Ailier Prometteur - WAPP

Messages : 758
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Le retour ? Empty Re: Le retour ?

Message par Maugen Dim 18 Jan - 23:20

hey

Hé bien (re)Bienvenue dans l'alliance !! Razz
Maugen
Maugen
Chasseur de l'APP - REAL
Chasseur de l'APP - REAL

Messages : 296
Date d'inscription : 05/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le retour ? Empty Re: Le retour ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum