APP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Candidature] Neosif

+3
Roger Waters
Darckyland
Neosif
7 participants

Aller en bas

[Candidature] Neosif Empty [Candidature] Neosif

Message par Neosif Lun 10 Nov - 5:48

Bonjour à toutes et à tous,

je suis Neosif et je viens postuler à la demande de jdups (demande convaincante). En effet, après avoir reçu un premier message de sa part, j'ai été tenté par sa proposition de me joindre à l'alliance. Cependant, d'autres joueurs d'autres alliances m'avaient également contacté et, mettant énormément (veuillez lire le dernier mot comme s'il était crié) de temps à répondre à chacune de mes questions, j'ai renoncé à leur demande. En fait, jdups a su être très convaincant envers moi, ce qui ne m'a pas laissé le choix (en même temps, je le comprends... Ca faisait un moment déjà que je ne lui avais plus donné signe de vie).

Je suis donc un joueur de la "vieille époque". J'ai commencé sur l'univers 4, puis 37 (avec la guilde NO LIMITS. Le gros bazar !). J'ai arrêté d'y jouer pendant longtemps jusqu'à ce que je reprenne sur Pegasus il y a environ 1 an. Je passe quotidiennement sur le jeu dont une fois le matin en me levant et le soir par intermittences. En parallèle, je suis Loïc, 21 ans, étudiant en DUT GEII (Génie Electrique et Informatique Industrielle) en apprentissage chez PSA Peugeot-Citroën après avoir raté ma première année d'école d'ingénieurs (oui, j'ai repris de zéro et ai perdu 4 ans de ma vie --').

En jeu, le minage intensif et la défense minimale sont mon dada quotidien, bien que je suis en route pour débloquer les EDLM afin de débuter un passage mixte (mineur agressif). J'ai actuellement colonisé 5 planètes dont mes 2 dernières sont encore en cours de développement (Mine métal 16 pour illustrer le niveau). J'ai 381 600 points en galaxie 4 allant du système solaire 17 à 43.

Je souhaite rejoindre cette alliance, car, dans un premier temps, jdups est le recruteur qui a répondu le plus vite (peut-être un coup de bol Very Happy) à mes questions et m'incitait clairement à poser toutes les questions que j'avais en tête. Ensuite, arrêter de jouer en solo ainsi que faire la connaissance de nouvelles personnes me ferait un bien fou et renforcera ma motivation sur Ogame. En outre, le sentiment d'évolution est également un bon moyen de motiver les troupes (pouvoir passer différents grades au sein d'une alliance pour finir dans une nouvelle alliance où "l'élite" se situe). Enfin, l'alliance est très bien classée. Ce dernier critère apporte peu d'importance à mes yeux, mais ça fait toujours un peu d'effet !

Merci pour votre attention.
Neosif
Neosif
Chasseur de l'APP - REAL
Chasseur de l'APP - REAL

Messages : 74
Date d'inscription : 10/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Neosif Empty Re: [Candidature] Neosif

Message par Darckyland Lun 10 Nov - 7:33

salut a toi et bienvenue j'espere

Darckyland
Ailier Prometteur - WAPP
Ailier Prometteur - WAPP

Messages : 61
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 62
Localisation : le mans (les 24h du mans)

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Neosif Empty Re: [Candidature] Neosif

Message par Roger Waters Lun 10 Nov - 9:26

Eh ben le moins qu'on puisse dire c'est que c'est complet.
Au fait, je suis Roger Waters, ambassadeur de la WAPP-RAPP et je te souhaite la bienvenue sur notre forum.
Je laisse mes collègues te cuisiner encore un peu Smile
Roger Waters
Roger Waters
Ambassadeur
Ambassadeur

Messages : 1069
Date d'inscription : 11/01/2014
Localisation : Univers Pegasus

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Neosif Empty Re: [Candidature] Neosif

Message par Rintah Lun 10 Nov - 9:57

Bonjour et bienvenu!
D'abord merci pour ta candidature. Ensuite pour info la relation entre joueur de l'alli passe surtout par le forum qu'en penses tu?
Sinon tes autres expériences Ogame pourquoi as tu arrêté? Et enfin peux tu présenter ton empire avec classement éco flotte et recherche merci!
Rintah
Rintah

Messages : 635
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Neosif Empty Re: [Candidature] Neosif

Message par Maugen Lun 10 Nov - 10:01

Yeah, pour une fois j'ai aucune question à poser !!

...
Ha en fait si : t'as déjà fait parti d'une alliance sur Pegasus ? ^^

Sinon, candidature complète, bien écrite et avec humour !! J'aime ça haha ! Je te souhaite la bienvenue sur le forum !! Wink
Maugen
Maugen
Chasseur de l'APP - REAL
Chasseur de l'APP - REAL

Messages : 296
Date d'inscription : 05/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Neosif Empty Re: [Candidature] Neosif

Message par TNS Lun 10 Nov - 10:36

Bien je bonjour Neosif et hey !

Je suis TNS chef de l'APP.
T'as une belle petite candidature. Tu nous as donc dis pourquoi tu voulais venir chez nous mais d'autre part, j'aimerai savoir qu'est ce qui nous motiverais à t'accepter chez nous ? Smile

Je te laisse répondre à toute ces questions, d'autres viendront Wink
TNS
TNS
Chef de l'APP
Chef de l'APP

Messages : 6086
Date d'inscription : 18/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Neosif Empty Re: [Candidature] Neosif

Message par Neosif Lun 10 Nov - 11:50

Merci à tous ! Enchanté !

Ensuite pour info la relation entre joueur de l'alli passe surtout par le forum qu'en penses tu?
Je n'ai pas grand chose à en dire puisque, selon moi, une alliance Ogame sans forum c'est... impossible ? Les forums ne me dérangent pas du tout et les topics à flood (jeux à la taverne) sont mon péché mignon.

Sinon tes autres expériences Ogame pourquoi as tu arrêté?
L'univers 4 a été déserté pour l'univers 37. En effet, il y a eu une grosse bague "Ogame" au collège ; j'ai donc rejoint des potes sur l'univers 37 avant de le quitter pour inactivité car mon entrée en seconde s'annonçait.

Et enfin peux tu présenter ton empire avec classement éco flotte et recherche merci!
J'ai oublié de précisé que j'avais une (unique) lune en attente de la fin du financement de la technologie graviton pour débuter la porte de saut spatial.
Points : 866ème (383 494 pts)
Economie : 786ème (346 093 pts)
Recherche : 1069ème (34 590 pts)
Militaire : 763ème (113 153 pts)
Flotte : 15 GT

t'as déjà fait parti d'une alliance sur Pegasus ?
Oui, une guilde créée par des camarades d'école d'ingénieurs qui ont arrêté de jouer quelques 2 mois après avoir repris Ogame sur un coup de tête. J'ai longtemps erré seul dans l'alliance avant de me décider à la dissoudre.

j'aimerai savoir qu'est ce qui nous motiverais à t'accepter chez nous ?

Pour l'instant, mon plein potentiel n'est pas opérationnel, mais mon changement de stratégie (défensif à agressif) se fera sur le moyen terme. Je suis actuellement à la recherche de la technologie graviton donc tous mes bénéfices sont consacrés aux satellites solaires. Cependant, je n'ai qu'une hâte, c'est d'y arriver et de commencer à créer une jolie flotte pour aller dépouiller les riches afin de le redistribuer à l'alliance si besoin. De plus, aider à une défense ou à une attaque coordonnée serait extrêmement joyeux ! Je n'ai jamais connu d'autre stratégie que le minage défensif. :s Ensuite, si, pour une raison quelconque, vous vous ennuyez, un petit jeu à flood, et j'y répondrai avec grand plaisir. Bien sûr, il me faudra le temps de connaître un peu mieux tout le monde pour pouvoir répondre à certains sujets plus "intimes" dans l'alliance.
Neosif
Neosif
Chasseur de l'APP - REAL
Chasseur de l'APP - REAL

Messages : 74
Date d'inscription : 10/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Neosif Empty Re: [Candidature] Neosif

Message par Rintah Lun 10 Nov - 21:32

Bravo belle pres'! Attendons l'avis d'autres camarades! Arrow
Rintah
Rintah

Messages : 635
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Neosif Empty Re: [Candidature] Neosif

Message par Will_Snow Mar 11 Nov - 1:39

Bienvenue Neosif!!
Je suis le Général des Armées de l'APP et je très satidfait de voir une candidature complète et qui donne envie de te connaitre plus en avant!!
Will_Snow
Will_Snow
Général
Général

Messages : 499
Date d'inscription : 17/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Neosif Empty Re: [Candidature] Neosif

Message par TNS Mar 11 Nov - 3:49

Et, neosif, je suis satisfit de tes réponses et je n'ai donc plus de question à te poser.

On va laisser les autres t'interroger s'il le souhaite, sinon, on prendra assez rapidement une décision vis à vis de ta candidature.

Juste par curiosité : T'était dans quelle école d'ingé? Tu y étudier quoi : le GE? T'es pas obligé de répondre si tu ne veux pas Smile
TNS
TNS
Chef de l'APP
Chef de l'APP

Messages : 6086
Date d'inscription : 18/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Neosif Empty Re: [Candidature] Neosif

Message par Neosif Mar 11 Nov - 3:54

J'étais à l'ESTIA (Ecole Supérieure des Technologies/Techniques Avancées) à Bidart (64) près de Biarritz. J'y suis entré sur concours après deux années de CPGE (Classe Préparatoire aux Grandes Ecoles) section TSI (la suite de STI au lycée). La première année est en tronc commun en GE (si tu parles du Génie Electrique). A partir de la seconde année, on choisit sa spécialité. J'avais souhaité passer en section robotique, car j'adore m'amuser avec l'électronique, la mécanique ainsi et surtout que la programmation.
A présent, je suis embauché en apprentissage en tant qu'automaticien. La polyvalence, il n'existe rien de mieux Smile

Toute question est bonne à répondre ! Je n'ai, a priori, pas grand chose à cacher sur mes études. Si certains sont intéressés par un stade particulier de mon parcours pour ses poursuites d'études ou autre, je serai ravi d'aider et de donner mon point de vue.
Neosif
Neosif
Chasseur de l'APP - REAL
Chasseur de l'APP - REAL

Messages : 74
Date d'inscription : 10/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Neosif Empty Re: [Candidature] Neosif

Message par Rintah Jeu 13 Nov - 6:25

Nous sommes en train de statuer sur ta candidature réponse rapide!
Rintah
Rintah

Messages : 635
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Neosif Empty Re: [Candidature] Neosif

Message par Darckyland Jeu 13 Nov - 7:52

bienvenue a toi et a bientot

Darckyland
Ailier Prometteur - WAPP
Ailier Prometteur - WAPP

Messages : 61
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 62
Localisation : le mans (les 24h du mans)

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Neosif Empty Re: [Candidature] Neosif

Message par TNS Jeu 13 Nov - 13:12

A c'est cool ça Smile J'aime bien le GE (je parlais bien du Génie Electrique et la mécatronique, mais je me suis personnellement plutôt orienté vers la méca puisque je préfère encore plus ça Smile

Mais je suis d'accord : la polyvalence c'est la base Smile
TNS
TNS
Chef de l'APP
Chef de l'APP

Messages : 6086
Date d'inscription : 18/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Neosif Empty Re: [Candidature] Neosif

Message par Rintah Jeu 13 Nov - 21:06

C'est OK pour nous! J'attends ta candidature IG et je l'accepte!
taverne
Rintah
Rintah

Messages : 635
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Neosif Empty Re: [Candidature] Neosif

Message par TNS Ven 14 Nov - 0:44

Bienvenu parmi nous Neosif : tu entame dès maintenant ta période d’essai!
TNS
TNS
Chef de l'APP
Chef de l'APP

Messages : 6086
Date d'inscription : 18/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Neosif Empty Re: [Candidature] Neosif

Message par Neosif Ven 14 Nov - 1:49

Un grand merci à vous ! J'entame donc mon droit de paiement en tournée par celle-ci !
Neosif
Neosif
Chasseur de l'APP - REAL
Chasseur de l'APP - REAL

Messages : 74
Date d'inscription : 10/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Neosif Empty Re: [Candidature] Neosif

Message par Rintah Ven 14 Nov - 4:32

Ok pas de problème santé!
Rintah
Rintah

Messages : 635
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Neosif Empty Re: [Candidature] Neosif

Message par TNS Ven 14 Nov - 7:04

cheers taverne cheers
TNS
TNS
Chef de l'APP
Chef de l'APP

Messages : 6086
Date d'inscription : 18/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Neosif Empty Re: [Candidature] Neosif

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum