APP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

REFORME de septembre!

4 participants

Aller en bas

REFORME de septembre! Empty REFORME de septembre!

Message par TNS Lun 1 Sep - 5:32

Chasseurs, Ailiers!

Je vous écrit ce message car l'heure est grave!
Et je vous l'écrit ici en partie publique puisque nombreux ailiers entre vous n'ont pas accès à la partie WING du forum.

Ainsi, depuis que notre chef Iguan est partie en vacances les affaires ont été un peu à la traine puisque nous ne pouvions, ni administrer le forum, ni l'APP IG. D'autre part, moi aussi j'étais en vacances et ainsi, l'APP a eu une periode creuse.

Mais cela devait s'arrenger avec le retour d'Iguan le 16 Aout. Il n'est pas revenu le jour même ce qui en soit était conevable. Je suis donc parti en vacance mais quand je suis revenu : Iguan n'étais toujours pas revenu! Pire encore : Son Compte IG avait été supprimé avec pour raison une inactivité de plus e 35j! L'APP IG se trouvait donc sans chef et le forum sans administrateur...

Depuis mon retour, nous avons beaucoup discuté et nous sommes actuellement en train de mettre en place une réforme majeure nécessaire pour combler l'absence d'Iguan.

Tout d'abord, je suis rentré en contact avec le staff de Forumactif dans le but d'essayer de récupérer l'administration du forum en contournant la régles des "6 mois d'absence du fondateur avant une passation" mais ce genre d'opération est laborieuse et prends beaucoup de temps donc ce n'est qu'une solution envisageable pour résoudre le problème du forum. Cependant, grâce à un peu de tact et de bon sens, je penses que l'on est sur la bonne voie.
Cependant en parallèle nous avons quand meme décidé de recréer un forum temporaire d'urgence tout d'abord pour la WAPP et ensuite peut-être pour la REAL et le HC afin de permettre au "nouveaux ailier" d'avoir un forum complet et non seulement un simple accès à la partie publique uniquement. L'adresse de ce nouveau forum est la suivante : http://wingapp.forumgratuit.org/. J'attends la réponse du staff pro de forumactif avant de finaliser sa mise en place (remplir les partie de sujet, personnaliser et optimiser la page etc.) mais cela risque de prendre tellement de temps qu'il vaut mieux qu'on puisse accéder aux droit d'administration de notre forum actuel. Donc en bref, pour ceux qui sont impatient d'utiliser la totalité des avantages d'un forum, n'hésitez pas à visiter la page suivante : http://wingapp.forumgratuit.org/ . Pour les autres vous pouvez simplement attendre d'avoir une réponse définitive.

Ensuite, quant au problème de l'APP IG : Il a été décidé qu'il est nécessaire de recréer une APP IG que je dirigerais en tant que chef. Ceci dit, sachant que le nom d'Alliance pour la paix" et le tag d'APP est déjà pris, il nous faut alors un autre nom et tag or après un vote au HC puis dans la partie REAL. Suite à une discussion au HC puis dans l'Assemblée génral de la REAL il a été décidé que la nouvelle APP serrait batisé soit "Real de l'Alliance Pour la Paix", la RAPP soit CPP : Coalition pour la Paix.
Ainsi, je prendrais le commandement de la nouvelle APP-WAPP et je dirigerai la nouvelle APP IG. Je donnerai aussi des pouvoirs IG aux membres du HC histoire d'éviter la tragédie qui s'est produite et afin de permettre à la APP de survivre même si je décide spontanément de partir (je vous rassure, ça n'arrivera pas).
De plus, la WAPP serrait dirigé par Yoshimorie qui choisira lui aussi son/ses Seconds. Il serra donc le nouveau chef de la WAPP et tout les ailiers devront lui obéir.

Les réformes sont loin d'être finis et requiert la total attention des membres du HC mais les chasseur et ailiers risque eux aussi d'être convoqué par moment. Le HC étant occupé par des sujets urgent nous n'auront pas l'occasion de maintenir notre diplomatie extérieur telle qu'elle. Nous avons donc décidé de nommer un nouvel Ambassadeur qui remplacera lesym : qui lui aussi n'est plus très présent IG. Nous avons donc choisit à l'unanimité de nommer Roger Water Ambassadeur et temporairement Sénateur Galactique Représentant de la RAPP-WAPP au Sénat Galactique en attendant les prochaines élections. jdups aussi se voit doté du titre de Sénateur pour remplacer le Commodor Iguan en attendant les prochaines élections.

Cette Réforme politique nous amène donc au gouvernement suivant :

TNS :
Chef de la RAPP-WAPP, Chef IG de la RAPP, Sénateur Galactique de la RAPP-WAPP, Législateur de la RAPP et administrateur du forum.
WILL : Général de la RAPP-WAPP, Sénateur Galactique de la RAPP-WAPP et co-administrateur du forum.
jdups : Recruteur de la WAPP, Sénateur Galactique de la RAPP-WAPP (temporaire) et modérateur du forum.
Roger Water : Ambassadeur de la RAPP-WAPP, Sénateur Galactique de la RAPP-WAPP (temporaire) et modérateur du forum.
Yoshimorie : Chef IG de la WAPP et modérateur du forum.

Nous recherchons un graphiste capable d'accompagné esthétiquement cette réforme en Créant de nouvelles banières et un nouveau Fond d'écran propre à la RAPP-WAPP donc si l'un d'entre vous a les talents requis pour ce genre de création faites nous signe!

De plus, il nous faudra des volontaires pour diriger la WAPP avec Yoshimorie. C'est volontaires pourront être issue de la WAPP ou de la RAPP et le HC approuvera  ou non le poste pour les volontaires. Qui serrait tenté par ce poste?

Je finis en disant que cette réforme verra par la suite aussi de nombreux mouvement dans la hiérarchie de l'APP-WAPP. De nombreuses promotions Ailiers et chasseur auront lieux mais il y aura aussi certaines expulsion ou rétrogradation.

Cordialement, Le nouveau chef de l'APP-WAPP, TNS.


Dernière édition par TNS le Mer 4 Fév - 21:54, édité 1 fois
TNS
TNS
Chef de l'APP
Chef de l'APP

Messages : 6086
Date d'inscription : 18/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

REFORME de septembre! Empty Re: REFORME de septembre!

Message par jdups Lun 1 Sep - 5:40

j’écris juste pour dire que j'ai bien vu ce message mais je ne vais pas trop développer étant donner que nous en avons déjà parler, je laisse la place aux autres membres afin qu'ils s'expriment
jdups
jdups
Recruteur
Recruteur

Messages : 2500
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 26
Localisation : Toulouse - Marseille (étude)

Revenir en haut Aller en bas

REFORME de septembre! Empty Re: REFORME de septembre!

Message par Rintah Lun 1 Sep - 6:02

J'approuve!
Rintah
Rintah

Messages : 635
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

REFORME de septembre! Empty Re: REFORME de septembre!

Message par serfi_ogame Lun 1 Sep - 9:00

Sa c'est se que j'aime des gens capable de prendre les choses en mains! On ne parlerai pas d'un jeux que je pourrai m'engager réellement ^^ Merci pour le travail afin de tout maintenir.

serfi_ogame
Chasseur de l'APP - REAL
Chasseur de l'APP - REAL

Messages : 135
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 30
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

REFORME de septembre! Empty Re: REFORME de septembre!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum