demande de candidature
+2
OptX
zouhebus
6 participants
APP :: Partie Publique :: Candidatures
Page 1 sur 1
demande de candidature
bonjour à tous!
Je suis ici suite à la proposition d'Optx quant à ma possible intégration dans votre alliance.
Je me présente,je suis zouhebus,je suis novice (3 mois sur Ogame) mais je suis motivé et j'ai vraiment l'envie d'évoluer sur cet univers.
Votre alliance serait une excellente oppurtunité et je pense pouvoir vous rendre la pareille.
Je suis actif tout les jours soir en générale et suis prêt à m'investir de manière très régulière.
En espérant vous avoir convaincu et avoir une réponse rapide et favorable.
Bien à vous,zouhebus
Je suis ici suite à la proposition d'Optx quant à ma possible intégration dans votre alliance.
Je me présente,je suis zouhebus,je suis novice (3 mois sur Ogame) mais je suis motivé et j'ai vraiment l'envie d'évoluer sur cet univers.
Votre alliance serait une excellente oppurtunité et je pense pouvoir vous rendre la pareille.
Je suis actif tout les jours soir en générale et suis prêt à m'investir de manière très régulière.
En espérant vous avoir convaincu et avoir une réponse rapide et favorable.
Bien à vous,zouhebus
zouhebus- Messages : 260
Re: demande de candidature
Re bonjour,
C'est une très bonne idée d'avoir poser ta candidature sur notre forum !
Et ton profil est intéressant, tu as l'air très motivé.
C'est donc pourquoi, j'accepte avec plaisir ta candidature !
Cdlt, OptX.
C'est une très bonne idée d'avoir poser ta candidature sur notre forum !
Et ton profil est intéressant, tu as l'air très motivé.
C'est donc pourquoi, j'accepte avec plaisir ta candidature !
Cdlt, OptX.
hé bien c'est parfait tout ça!très content et très fier de faire partie de votre alliance.bon maintenant,il va falloir m'expliquer ce que vous attendez de moi en espérant pouvoir vous satisfaire au mieux...
Eh bein, on a notre première candiature officiele ^^
Pour l'instant, il n'y a pas trop de prérequis pour entrer dans la Wing, donc comme t'as pu le remarqué, j'ai accepté ta candidature.
Le fait que tu pose ta candidature ici est cependant très valorisant. Nous esperons alors te voir régulièrement sur le forum, surtout quand tu serra enfin devenu un Ailier.
N'hésite pas à poser des question à moi ou à OptX, si t'en a besoin. On est là pour ça.
EDIT : Pour l'instant on attend juste de toi que tu progresse sur Ogame, Que tu soit actif sur le forum et que si t'en a besoin que tu poses des questions ^^
Pour l'instant, il n'y a pas trop de prérequis pour entrer dans la Wing, donc comme t'as pu le remarqué, j'ai accepté ta candidature.
Le fait que tu pose ta candidature ici est cependant très valorisant. Nous esperons alors te voir régulièrement sur le forum, surtout quand tu serra enfin devenu un Ailier.
N'hésite pas à poser des question à moi ou à OptX, si t'en a besoin. On est là pour ça.
EDIT : Pour l'instant on attend juste de toi que tu progresse sur Ogame, Que tu soit actif sur le forum et que si t'en a besoin que tu poses des questions ^^
TNS- Chef de l'APP
Bienvenu parmis nous !
Hodor- Messages : 546
C'est bien de postuler sur le forum ça fait propre ^^ Ca fait un peu lettre de motivation classique mais ça passe bien
Sois le bienvenu !
Sois le bienvenu !
Giny- Messages : 320
Bienvenue à toi, cher Zouhebus
En esperant te voir actif comme tu le dis !
Iguan, Aîné de l'APP
Si en plus, les recrues peuvent être drôle et accrocheur dans leur message ca peut être mieuxGiny a écrit:C'est bien de postuler sur le forum ça fait propre ^^ Ca fait un peu lettre de motivation classique mais ça passe bien
Sois le bienvenu !
Mais c'est mieux, un premier message classique, propre et sérieux :p
merci à tous pour votre acceuil...
Optx,ferai de mon mieux pour être moins "sérieux",promis,tout en restant dans les limites du raisonnable...
Optx,ferai de mon mieux pour être moins "sérieux",promis,tout en restant dans les limites du raisonnable...
NOON, tu te plis à la volonté de ton chef OptX ^^.
Jrigole bien sur, fais comme tu veux on ne va pas t'imposer une personnalité ^^.
Au moins quelqu'un de sérieux a souvent beaucoup de courage et de volonté (enfin je crois... ) donc tant mieux
Jrigole bien sur, fais comme tu veux on ne va pas t'imposer une personnalité ^^.
Au moins quelqu'un de sérieux a souvent beaucoup de courage et de volonté (enfin je crois... ) donc tant mieux
TNS- Chef de l'APP
Effectivement, c'est une autre manière de le dire
TNS- Chef de l'APP
APP :: Partie Publique :: Candidatures
Page 1 sur 1