demande de candidature
+2
OptX
zouhebus
6 participants
APP :: Partie Publique :: Candidatures
Page 1 sur 1
demande de candidature
bonjour à tous!
Je suis ici suite à la proposition d'Optx quant à ma possible intégration dans votre alliance.
Je me présente,je suis zouhebus,je suis novice (3 mois sur Ogame) mais je suis motivé et j'ai vraiment l'envie d'évoluer sur cet univers.
Votre alliance serait une excellente oppurtunité et je pense pouvoir vous rendre la pareille.
Je suis actif tout les jours soir en générale et suis prêt à m'investir de manière très régulière.
En espérant vous avoir convaincu et avoir une réponse rapide et favorable.
Bien à vous,zouhebus
Je suis ici suite à la proposition d'Optx quant à ma possible intégration dans votre alliance.
Je me présente,je suis zouhebus,je suis novice (3 mois sur Ogame) mais je suis motivé et j'ai vraiment l'envie d'évoluer sur cet univers.
Votre alliance serait une excellente oppurtunité et je pense pouvoir vous rendre la pareille.
Je suis actif tout les jours soir en générale et suis prêt à m'investir de manière très régulière.
En espérant vous avoir convaincu et avoir une réponse rapide et favorable.
Bien à vous,zouhebus
zouhebus- Messages : 260
Re: demande de candidature
Re bonjour,
C'est une très bonne idée d'avoir poser ta candidature sur notre forum !
Et ton profil est intéressant, tu as l'air très motivé.
C'est donc pourquoi, j'accepte avec plaisir ta candidature !
Cdlt, OptX.
C'est une très bonne idée d'avoir poser ta candidature sur notre forum !
Et ton profil est intéressant, tu as l'air très motivé.
C'est donc pourquoi, j'accepte avec plaisir ta candidature !
Cdlt, OptX.
hé bien c'est parfait tout ça!très content et très fier de faire partie de votre alliance.bon maintenant,il va falloir m'expliquer ce que vous attendez de moi en espérant pouvoir vous satisfaire au mieux...
Eh bein, on a notre première candiature officiele ^^