APP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Transition politique

4 participants

Aller en bas

Transition politique Empty Transition politique

Message par Germini Ier Lun 20 Avr - 0:25

Bien le bonjour.

Je viens vers vous pour vous demander si vous accepteriez que je devienne "superviseur" ou "protecteur" de l'APP et de sa transition politique. Pourquoi ? Pour éviter un dispersement total des membres de votre alliance, vous aider politiquement pour reprendre l'APP ou pour une création d'alliance, voir une répartition des membres entre la République Galactique et le Saint Empire Ogamien. Voilà en résumé ma proposition.
Germini Ier
Germini Ier
Représentant Etrangé
Représentant Etrangé

Messages : 131
Date d'inscription : 18/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transition politique Empty Re: Transition politique

Message par Roger Waters Lun 20 Avr - 4:29

Ca pourrait sonner très opportuniste tout ça...
Evidemment, je n'insinue rien, loin de moi l'envie de provoquer un incident diplomatique mais je trouve personnellement cette proposition un peu... inhabituelle.

Mais je pense qu'on peut avoir confiance en toi, cela dit, je pense aussi qu'on devrait arriver à se débrouiller.
Donc pour l'instant je ne suis pas pour.

Et s'il s'avère que je me suis foutu le doigt dans l'oeil, je ne t'en voudrai si tu me refuses ton aide dans deux semaines en disant "Je te l'avais bien dit !" Wink

Merci quand même d'avoir proposé.
De toute façon je me plierai à l'avis général donc si une majorité de personne estime que ton aide est nécessaire il en sera fait comme tu le proposes.
Roger Waters
Roger Waters
Ambassadeur
Ambassadeur

Messages : 1069
Date d'inscription : 11/01/2014
Localisation : Univers Pegasus

Revenir en haut Aller en bas

Transition politique Empty Re: Transition politique

Message par Germini Ier Lun 20 Avr - 5:10

Je me disais bien que le terme "opportunisme" serait mis sur le tapis. J'ai hésité pendant un moment à créer ce sujet à cause de cela. J'ai même été jusqu'à demander l'avis de TNS.

Enfin bref, je ne cherche pas à contrôler votre alliance et vous transformer en protectorat, ou revendiquer l'ensemble des joueurs pour les intégrer dans le Saint-Empire parce que je possède un poste de "superviseur" me donnant une "légitimité". Non, sûrement pas (même si cela peut donner un réalisme sur la politique et rajouter un chapitre à notre Histoire Rolling Eyes ).
Je veux en priorité que l'identité "pacifiste" que nous connaissons depuis presque deux ans reste le plus intact possible. Et aussi éviter l'opportunisme des raideurs qui profiteront de cette instabilité, ou des éventuels espions et traîtres opportunistes (plus rare, mais c'est possibles).

Après, je comprendrais si vous refusez ma proposition, qui pourrait ressembler à de l'opportunisme expansionnisme ou autres. Je n'ai pas envie de perdre de bons alliés pour cela.
Germini Ier
Germini Ier
Représentant Etrangé
Représentant Etrangé

Messages : 131
Date d'inscription : 18/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transition politique Empty Re: Transition politique

Message par TNS Lun 20 Avr - 9:50

Oui, Germini et venu vers moi et je lui ai dit que maintenant, ce n'est plus moi qui dirige et qui évalue les propositions, donc je lui ai conseillé de faire sa proposition directement sur le forum.
Je ne penses pas que ça soit de "l'opportunisme", mais plutôt que sous l'instabilité qu'a engendré l'annonce de mon départ, Germini et le SEO veulent s'assurer que nous gardons une certaine cohésion et que par la même occasion lui et la SEO puissent garder un allié fort et stable.

Mais j'ai confiance en la nouvelle APP et je penses qu'ils seront capable de se débrouiller. De plus, je serrais disponible par mail, donc si vraiment, il y a besoin, je pourrais venir aider. Smile

Que ton aide soit accepté ou pas, merci pour ta proposition Germini Smile
TNS
TNS
Chef de l'APP
Chef de l'APP

Messages : 6086
Date d'inscription : 18/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transition politique Empty Re: Transition politique

Message par Germini Ier Lun 20 Avr - 21:46

De rien, je suis là pour ça Rolling Eyes .

Je serais prêt à accepter l'avis général de l'APP pour ma proposition. Et je comprendrais le refus, comme j'accepterais avec plaisir de vous aider pour votre alliance. Je rappelle juste que je ne suis pas du genre à jouer l'opportuniste avec de bons alliés comme vous.
Germini Ier
Germini Ier
Représentant Etrangé
Représentant Etrangé

Messages : 131
Date d'inscription : 18/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transition politique Empty Re: Transition politique

Message par Germini Ier Ven 24 Avr - 22:51

Y-a-t-il une décision définitive à ma réponse ? Ou bien il y a un vote ?
Germini Ier
Germini Ier
Représentant Etrangé
Représentant Etrangé

Messages : 131
Date d'inscription : 18/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transition politique Empty Re: Transition politique

Message par TNS Sam 25 Avr - 0:06

Je crois que pour l'instant ta proposition de supervision a été décliné mais je peux me tromper Smile
TNS
TNS
Chef de l'APP
Chef de l'APP

Messages : 6086
Date d'inscription : 18/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transition politique Empty Re: Transition politique

Message par Neosif Sam 25 Avr - 2:46

D'après ce que la majorité pense, l'alliance serait récupérée par un membre actuel.
Nous te remercions cependant de l'intérêt que tu portes à la survie de l'alliance et saurons à l'avenir vers qui nous tourner dans un cas similaire sans membre motivé.
Neosif
Neosif
Chasseur de l'APP - REAL
Chasseur de l'APP - REAL

Messages : 74
Date d'inscription : 10/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Transition politique Empty Re: Transition politique

Message par Germini Ier Sam 25 Avr - 8:13

Très bien. Je suis heureux que l'avenir de l'APP soit assurée sans réel problème de transition. Cela change des complications liés au départ d'Iguan Rolling Eyes . J'espère juste que l'APP dure encore longtemps.
Germini Ier
Germini Ier
Représentant Etrangé
Représentant Etrangé

Messages : 131
Date d'inscription : 18/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transition politique Empty Re: Transition politique

Message par TNS Sam 25 Avr - 18:38

C'est exactement ce que j'ai voulu éviter. ^^ D'où mon départ "organisé".
TNS
TNS
Chef de l'APP
Chef de l'APP

Messages : 6086
Date d'inscription : 18/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transition politique Empty Re: Transition politique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum