APP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Sheitan Galaxy - Ambassade exceptionelle

+3
Hodor
Admin
Lebanon
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Sheitan Galaxy - Ambassade exceptionelle Empty Sheitan Galaxy - Ambassade exceptionelle

Message par Lebanon Lun 30 Déc - 2:57

Chasseurs et Ailiers de l'APP, je vous lève mon spliff au nom de la glorieuse Sheitan Galaxy.

Je tiens cette ambassade auprès de vous car je souhaite attirer votre attention sur des faits qui se sont déroulés la semaine dernière en G1.
Le 27 décembre dernier Billictwo, membre de la Wing de l'APP, a raidé major117, membre de la Sheitan Galaxy, et a pillé chez lui de grandes quantité de métal et de deutérium. Major117 est sous notre protection. Le tort qu'il a subit, c'est donc l'ensemble de la Sheitan Galaxy qui l'a subit.
Habituellement, à la Sheitan Galaxy, on règle ce genre d'affaire en recyclant la flotte attaquante. Ca n'a pas été le cas ici, premièrement parce que Billictwo est trop faible pour essuyer la force de frappe de la plupart de nos raideurs, mais aussi parce que son appartenance à une alliance qui semble organisée et ouverte au dialogue nous donne l'occasion de laver cette affront sans avoir recours à la force.
Malgré le respect que nous inspire l'Alliance Pour la Paix et sa Wing, nous sommes déterminés à obtenir réparation par tous les moyens à notre disposition. Le meilleur étant sans aucun doute la diplomatie c'est par là que nous commençons. Afin d'éviter d'avoir à aller plus loin je vous invite à considérer les demandes suivantes :

1- Nous demandons à ce que major117 soit indemnisé pour les pertes qu'il a subit
2- Pour que ce genre d'incident ne se reproduise plus nous proposons la signature d'un pacte de non agression entre nos deux alliances.

Je ne doute pas que vous comprendrez qu'il en va de l'honneur de notre alliance, vous en déduirez la force de notre détermination. Jusqu'à ce qu'un accord soit trouvé, je resterai à votre disposition ici même afin de vous donner les détails que vous jugerez nécessaire.


Bless'
Lebanon
Lebanon
Représentant Etrangé
Représentant Etrangé

Messages : 7
Date d'inscription : 30/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sheitan Galaxy - Ambassade exceptionelle Empty Re: Sheitan Galaxy - Ambassade exceptionelle

Message par Admin Lun 30 Déc - 3:12

Bienvenue chez nous, Lebanon

Je n'étais pas au courant de cette attaque.
Le jeune Billyctwo, qui est bien un de nos ailiers, est un élément très prometteur de la Wing. Ses raids, afin de financer sa progression, sont sans doute nombreux et c'est malheureux qu'il soit tombé sur un des membres de ton Alliance, mais en aucun cas sa faute.

De ce fait, mon ailier ne remboursera pas Majr117. Je souhaite qu'il garde ses ressources afin d'investir dans ses planètes en pleine construction.
Cependant, ton joueur sera remboursé. Je m'engage personnellement à rendre la somme qui a été prise lors du raid.
Je ne pense pas que tu y verras un inconvénient, puisque ton joueur recevera la somme identique à celle prise par Billyctwo.

Comme tu dis, inutile de faire couler le sang pour ce petit incident.
Fais moi parvenir le montant à verser ainsi que les coordonées de la planète à fournir. Je m'en occupe dès que possible.

Pour le reste, concernant le Pacte, nous sommes ouverts mais la proposition fera d'abord l'objet d'une séance au Conseil. Les autres membres du HC, et notament notre Ambassadeur, se doivent d'être tenu informés et de pouvoir débattre avant toute signature.

Bon jeu,
Iguan

Admin
Admin
Admin

Messages : 2598
Date d'inscription : 08/10/2013

https://appaix.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Sheitan Galaxy - Ambassade exceptionelle Empty Re: Sheitan Galaxy - Ambassade exceptionelle

Message par Lebanon Lun 30 Déc - 3:21

La solution que tu propose, commodor, est juste et équitable. Il n'y aura donc pas de représailles de notre part sur Billictwo ou sur un autre aillier.

Je vais demander à major117 de me transmettre son rapport de combat pour avoir le montant exact mais d'après mes souvenirs le butin était de 300k métal et 100k deutérium.
Lebanon
Lebanon
Représentant Etrangé
Représentant Etrangé

Messages : 7
Date d'inscription : 30/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sheitan Galaxy - Ambassade exceptionelle Empty Re: Sheitan Galaxy - Ambassade exceptionelle

Message par Admin Lun 30 Déc - 3:30


Fais moi parvenir les informations, le remboursement sera fait en 2014.

J'ai d'autres affaires plus pressantes avant,

Iguan

Admin
Admin
Admin

Messages : 2598
Date d'inscription : 08/10/2013

https://appaix.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Sheitan Galaxy - Ambassade exceptionelle Empty Re: Sheitan Galaxy - Ambassade exceptionelle

Message par Hodor Lun 30 Déc - 7:11

Je te salue Lebannon, 

Je vois que Iguan a pris les choses en mains Very Happy

Je suis tout a fait d'accord avec ce remboursement, et je propose qu'une fois effectuer, nous pourrions oublier ce petit incident et repartir sur des bases saines en signant par exemple ce pacte de non-agressions. 

De plus ta démarche est tout a fait justifier, nous avons d'ailleurs exiger un remboursement nous aussi il y a peu de temps. 

Mais bon, ogame reste un jeu grandement baser sur le raid, bien que nous ayons un nombre impressionnant d’inactif sur cet univers nous devons de temps en temps raider des joueurs actif par soucis de rentabilité.

En tout cas je suis heureux d'avoir éviter une guerre entre nos deux alliance  flower 

Cordialement, Hodor ambassadeur de l'APP Smile
Hodor
Hodor

Messages : 546
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 26
Localisation : Hodor

Revenir en haut Aller en bas

Sheitan Galaxy - Ambassade exceptionelle Empty Re: Sheitan Galaxy - Ambassade exceptionelle

Message par Germini Ier Lun 30 Déc - 7:20

Éviter une guerre ? Un peu exagéré, je pense  Rolling Eyes .
Germini Ier
Germini Ier
Représentant Etrangé
Représentant Etrangé

Messages : 131
Date d'inscription : 18/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sheitan Galaxy - Ambassade exceptionelle Empty Re: Sheitan Galaxy - Ambassade exceptionelle

Message par Hodor Lun 30 Déc - 7:22

Disons ''des tensions entre nos deux alliance''  Razz
Hodor
Hodor

Messages : 546
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 26
Localisation : Hodor

Revenir en haut Aller en bas

Sheitan Galaxy - Ambassade exceptionelle Empty Re: Sheitan Galaxy - Ambassade exceptionelle

Message par Germini Ier Lun 30 Déc - 7:25

Là, c'est mieux. De toute façon, le Saint Empire aurait accordé son soutiens à l'Alliance Pour la Paix  Razz .
Germini Ier
Germini Ier
Représentant Etrangé
Représentant Etrangé

Messages : 131
Date d'inscription : 18/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sheitan Galaxy - Ambassade exceptionelle Empty Re: Sheitan Galaxy - Ambassade exceptionelle

Message par TNS Lun 30 Déc - 9:05

Eh merde... le pavé que j'ai écrit à disparu... Donc je réécrit quelque chose de synthétique... J'ai trop le seum...

Oui, on n'en doutes pas, Germini Ier. Et on est content de vous compter parmi nos alliés Wink.

D’ailleurs, j'ai un avis qui diffère un peu ( ou beaucoup) des autres membres du HC : j'en ai d’ailleurs fait part à iguan.

Je m'explique :

@Lebanon :

*Je te salue et je te souhaite la bienvenu sur notre forum. De plus je te remercie de ton passage sur le forum et du message clair et respectueux que tu nous livre, ici. C'est une démarche que encourageons.

*Cependant, je n'aurez pas agis comme notre chef Iguan. Bien entendus nous traversant une période de trouble diplomatique (et en plus nous somme plus ou moins en guerre) et je comprends qu'Iguan n'a pas voulu s'attarder sur un problème mineur comme celui-ci.

*Mais, sache que comme Hodor, notre ambassadeur l'a dit

Hodor a écrit:ogame reste un jeu grandement baser sur le raid
. Donc le raid de Billictwo (qui est effectivement un élément prometteur de la wing, bien qu'il n'ait commencé il n'y a que quelques semaine), est tout à fait justifié s'il a été rentable : ce qui apparemment est le cas puisque vous réclamez qu'il
Lebanon a écrit:a pillé chez lui de grandes quantités de métal et de deutérium
.Il n'y a donc aucun mal inhabituel qui n'a été fait par Billictwo a votre chère "major 117". Il a donc tout à fait été dans son droit et je trouve donc un petit peu (voir très) honteux le fait que vous veniez réclamer des ressources honnêtement acquise par notre ailier Billictwo.

*Ce qui me choque encore plus est que vous nous menacez d'attaquer et même de recycler Billictwo si aucun remboursement à lieu. Ce qui est très audacieux vu que Billictwo ne vous doit rien du tout et que les ressources qu'il a obtenu en raidant le joueur "major 117", il les à obtenu tout à fait légalement : le raid de joueur rentable c'est le principe même d'Ogame. En effet, si Billictwo l'a raidé c'est que "major 117" devait être rentable, ce qu'il était d'après ce que vous avez dit :

Lebanon a écrit:de grandes quantité de métal et de deutérium
ou encore
Lebanon a écrit:300k métal et 100k deutérium
.

*Vous n'avez donc aucune raison de nos demander des ressources hormis peut-être pour l'honneur de votre alliance, parce qu'un membre de votre alliance c'est fait raider. Mais bon, ça c'est loin d'être la faute de Billictwo c'est même coompletement la faute de "major 117" qui a été beaucoup trop rentable.

*Bien entendu ce n'est pas la petite quantité de ressources ( ressources que le joueur "Natsu" de votre alliance jugerai négligeable) qui vous à fait venir ici. C'est bien l'honneur et vous essayer de réparer l'erreur de "major 117" en nous demandant les ressources qu'il a perdu.

*Inutile de dire que je suis donc tout à fait contre la décision d'Iguan qui consiste à donner des ressources à quelqu'un qui ne l'a pas mérité. Et je trouve honteux qu'Iguan doivent pays pour les erreur de "major 117". Ainsi je fais appelle à ton sens du jugement très respectable joueur Lebanon (Voir même joueur le plus respatcble de ton ally) pour décider si tu souhaite poursuivre cette demande ou non. Et ainsi de choisir entre "" l'honneur de ton alliance "" (quoique...  Rolling Eyes ) et la belle et simple justice.

*En ce qui concerne ton pacte de non-aggression, il va vraiment falloir que tu nous convaincs. En tout cas pour ma part je suis contre, pour plusieurs raisons dont une est la suivante : S'il se trouvait qu'un jour "major 117" soit à nouveaux rentable, ce ne sera pas moi qui empêcherai Billictwo ou un autre ailier de le raider, bien au contraire même puisque cela l'aidera à monter dans le classement. Ne vois pas dans ces lignes un affront, mais juste une exposition légitime de mon opinion ainsi qu'une explication du fonctionnement d'Ogame.

*En outre, Hodor a parlé d'un sujet similaire :

Hodor a écrit:nous avons d'ailleurs exiger un remboursement nous aussi il y a peu de temps.
. Mais sache que ce cas ne ressemble pas du tout au cas que nous traitons actuellement. Dans le cas décrit par hodor il y a dégradation du pacte total que nous avions conclu avec l'alliance de l'UP. En effet, un ailier de la WAPP c'est fait attaquer par un membre de l'UP. La quadruple alliance WAPP-APP-SEO-UP, a donc en tout droit décider qu'il serrait plus juste que les ressources raider soit rendu : ce qui a été fait (il a même rendu un petit bonus Smile).

*Je te prie de prendre en considération ce message et de te demandez s'il faudrait ici plutôt choisir entre "" l'honneur de ton alliance "" (quoique...  Rolling Eyes ) et la belle et simple justice.

Cordialement, TNS, Législateur de l'APP et Premier Chef de la WAPP.

PS: Excusez moi si mon message est un peu bordelique et s'il manque des choses mais après l'avoir tapé deux fois j'en avait un peu mare. J'espere que vous comprendrez.


Dernière édition par TNS le Lun 30 Déc - 9:18, édité 1 fois
TNS
TNS
Chef de l'APP
Chef de l'APP

Messages : 6086
Date d'inscription : 18/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sheitan Galaxy - Ambassade exceptionelle Empty Re: Sheitan Galaxy - Ambassade exceptionelle

Message par Germini Ier Lun 30 Déc - 9:12

Il est vrai que tu as raison sur ce point. Nous somme sur OGame, et les pillages de planètes rentables font partis du jeu, même si je ne suis pas un raideur pur et dur.
Germini Ier
Germini Ier
Représentant Etrangé
Représentant Etrangé

Messages : 131
Date d'inscription : 18/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sheitan Galaxy - Ambassade exceptionelle Empty Re: Sheitan Galaxy - Ambassade exceptionelle

Message par Hodor Lun 30 Déc - 9:36

Apres lecture du monstre paver que nous a vomi TNS, je propose que l'on ouvre une discussion au HC  Idea
Hodor
Hodor

Messages : 546
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 26
Localisation : Hodor

Revenir en haut Aller en bas

Sheitan Galaxy - Ambassade exceptionelle Empty Re: Sheitan Galaxy - Ambassade exceptionelle

Message par Billyctwo Lun 30 Déc - 9:57

Je comprends ce que tu veux Lebenon mais comme a dit TNS Ogame se base sur les raid ( que ce soit d'inactif ou non ) Mais je ne penses pas qu'il soit nécessaire que Iguan rembourse les ressources pour moi, ou même que je les remboursent moi même sachant que major117 n'a pas de défense, ou a une défense négligeable ( je me rappel plus je n'ai plus le rapport de combat) et qu'il garde beaucoup de ressource sur lui il risque d'être raider par un peu tout le monde qui font parti d'alliances différentes et dans ce cas tu entrerai en guerre contre toute ces alliances a la fois ?

Je penses que c'est a lui de faire en sorte qu'il ne soit pas une cible facile pour les autres joueurs en se créant une défense.

Donc mise a part si mon alliance ce met d'accord sur le fait que je dois rembourser le "major117" je ne le ferais pas

D'ailleurs j'ai pu constater deux activités d'espionnages de deux membres différents de ton alliance aujourd'hui Wink


Cordialement Billictwo

Billyctwo
Billyctwo

Messages : 327
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Sheitan Galaxy - Ambassade exceptionelle Empty Re: Sheitan Galaxy - Ambassade exceptionelle

Message par Germini Ier Lun 30 Déc - 10:03

Que le Haut Conseil discute bien de cet évènement, et qu'ils prennent une sage décision. Sachez que je suis là, juste au cas où. Mais ça, je l'ai déjà dit  Rolling Eyes .
Germini Ier
Germini Ier
Représentant Etrangé
Représentant Etrangé

Messages : 131
Date d'inscription : 18/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sheitan Galaxy - Ambassade exceptionelle Empty Re: Sheitan Galaxy - Ambassade exceptionelle

Message par Billyctwo Lun 30 Déc - 10:06

Tout  ce pavé juste pour moi TNS sa me touche  Embarassed 
Billyctwo
Billyctwo

Messages : 327
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Sheitan Galaxy - Ambassade exceptionelle Empty Re: Sheitan Galaxy - Ambassade exceptionelle

Message par Hodor Lun 30 Déc - 10:09

Billyctwo a écrit:Tout  ce pavé juste pour moi TNS sa me touche  Sheitan Galaxy - Ambassade exceptionelle Icon_redface


C'est qu'il les aiment ses ailliers TNS   I love you

Germini Ier a écrit:. Sachez que je suis là, juste au cas où. Mais ça, je l'ai déjà dit  Sheitan Galaxy - Ambassade exceptionelle Icon_rolleyes .

Et nous, nous te remercions encore une fois de ton support  I love you
Hodor
Hodor

Messages : 546
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 26
Localisation : Hodor

Revenir en haut Aller en bas

Sheitan Galaxy - Ambassade exceptionelle Empty Re: Sheitan Galaxy - Ambassade exceptionelle

Message par TNS Lun 30 Déc - 10:19

Hodor a écrit:Apres lecture du monstre paver que nous a vomi TNS, je propose que l'on ouvre une discussion au HC  Idea


Il y avait déjà un sujet créer par Iguan à ce propors Smile

*Et comme je l'ai dit et comme Billictwo le précise (ahhh enfin, il arrive pour se défendre, on n'y croyais plus Smile), le seul ayant commis une erreur est "major 117", billictwo n'a fait que jouer le jeu.
Billictwo a écrit:
Tout  ce pavé juste pour moi TNS sa me touche   Embarassed 

Eh oui, je tiens à mes petits ailiers prometteur, mais je tiens encore plus a mon alliance et j'aime pas qaund quelqu'un viens demander des ressources qui ne lui appartiennent pas.

Ceci dit, j'éprouve tout de même du respect pour "Lebanon" qui a convenablement la situation sur le forme. Je ne t'en veux pas à toi, tout le monde fais des erreurs. Je souhaite juste que tu te rende compte de ton erreur.
TNS
TNS
Chef de l'APP
Chef de l'APP

Messages : 6086
Date d'inscription : 18/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sheitan Galaxy - Ambassade exceptionelle Empty Re: Sheitan Galaxy - Ambassade exceptionelle

Message par Hodor Lun 30 Déc - 10:26

TNS a écrit:Il y avait déjà un sujet créer par Iguan à ce propos

Sa javais vu xD, mais jai poster un truc dedans  Razz
Hodor
Hodor

Messages : 546
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 26
Localisation : Hodor

Revenir en haut Aller en bas

Sheitan Galaxy - Ambassade exceptionelle Empty Re: Sheitan Galaxy - Ambassade exceptionelle

Message par Lebanon Lun 30 Déc - 10:28

Je suis content que tu ais pris la parole Billictwo.

Nous ne jugeons pas ton raid indigne. Je rejoins TNS ton chef quand il affirme que major est plus fautif que toi. C'est de sa responsabilité de se prémunir des raideurs tels que toi. Mais en tant qu'alliance il est de notre devoir de protéger les intérêts de nos membres, tout comme l'APP protège les intérêts des siens.

Sache que si tu n'avais pas le statut de débutant j'aurais cependant déjà accompli la vengeance de Major en son nom. Et j'aurais moi aussi était dans mon droit en recyclant ta flotte puisqu'il est de mon devoir de protéger les membres les plus faibles de notre alliance, tous rentables qu'il soit. J'ai décidé d'utiliser la voie de la négociation, car faute de pouvoir nous venger sur toi c'est sur les chefs de la wing que nous aurions accompli la vengeance. Cette réaction démesurée aurait provoqué une guerre ouverte qui aurait été néfaste pour l'APP autant que pour la SxG,ce qui n'était pas souhaitable.

Je comprends et partage ton avis, TNS, et je suis prêt à renoncer au remboursement si tel est la décision de votre conseil. Cependant j'attire ton attention sur le fait que faute de pouvoir le venger ni par la force ni par la diplomatie, nous devrons enseigner à major117 comment, en étant plus judicieux dans ses choix, il pourra un jour venir réclamer vengeance lui même. Je tiendrai alors pour acquis que l'APP, fidèle à ses convictions, ne verra pas ce juste retour des choses comme une déclaration de guerre.
Lebanon
Lebanon
Représentant Etrangé
Représentant Etrangé

Messages : 7
Date d'inscription : 30/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sheitan Galaxy - Ambassade exceptionelle Empty Re: Sheitan Galaxy - Ambassade exceptionelle

Message par Germini Ier Lun 30 Déc - 10:34

Et n'oublions pas que le Saint Empire Ogamien peut intervenir militairement et économiquement dans cette histoire. Et oui, l'Empire doit protéger ses intérêts. Et ses intérêts sont aussi le bon développement de l'APP et de sa wing. Même si cela doit déclencher une guerre.
Germini Ier
Germini Ier
Représentant Etrangé
Représentant Etrangé

Messages : 131
Date d'inscription : 18/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sheitan Galaxy - Ambassade exceptionelle Empty Re: Sheitan Galaxy - Ambassade exceptionelle

Message par Lebanon Lun 30 Déc - 10:41

C'est bien pour cela que nous ne nous sommes pas vengés par la force, Germini. Nous connaissons l'étendue de tes intérêts et la puissance de ton empire. Nous ne voulons pas entrer en guerre avec l'APP, ni avec le SEO, raison pour laquelle aucune représaille n'a eu lieu.

Lebanon
Lebanon
Représentant Etrangé
Représentant Etrangé

Messages : 7
Date d'inscription : 30/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sheitan Galaxy - Ambassade exceptionelle Empty Re: Sheitan Galaxy - Ambassade exceptionelle

Message par TNS Lun 30 Déc - 10:47

Je suis très content de ton message Lebanon et je suis d'accord en tout point. Il n'y a rien de mal à vouloir protéger son alliance, c'est même plutôt un signe de solidairité au sein de l'alliance : une bonne chose.

Je penses que se venger sur les maitre de l'APP (qui n'était d'ailleurs pas au courant qu'il y avait un problème avant ce post) n'aurait pas été la meilleur solution, mais il est vrai que si "major 117" et du genre rancunier et souhaite se venger plus tard, c'est son droit.
Pire encore, si vous voulez déclencher une guerre "pour manque de respect", c'est de votre droit aussi. Mais ça ne sera surement pas la meilleur solution puisqu'apparement Germini à été clair (en disant 1, 2, 3 4x je crois qu'il nous soutiendrais Smile ).

En tout cas, nous somme en trains d'en discuter au HC et je suis sur que nous trouverons une solution convenable. (j'ai d'ailleurs une petite idée).

TNS
TNS
Chef de l'APP
Chef de l'APP

Messages : 6086
Date d'inscription : 18/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sheitan Galaxy - Ambassade exceptionelle Empty Re: Sheitan Galaxy - Ambassade exceptionelle

Message par Germini Ier Lun 30 Déc - 10:49

Je crois que je l'ai dis trois fois. Mais pas sûr  Razz .
Germini Ier
Germini Ier
Représentant Etrangé
Représentant Etrangé

Messages : 131
Date d'inscription : 18/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sheitan Galaxy - Ambassade exceptionelle Empty Re: Sheitan Galaxy - Ambassade exceptionelle

Message par TNS Lun 30 Déc - 10:55

Raaah, il ne me laisse même pas exagérer un peu celui-là!!!  Mad   Razz 

Oui, tu l'a dit 3x
TNS
TNS
Chef de l'APP
Chef de l'APP

Messages : 6086
Date d'inscription : 18/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sheitan Galaxy - Ambassade exceptionelle Empty Re: Sheitan Galaxy - Ambassade exceptionelle

Message par Billyctwo Lun 30 Déc - 10:57

Oui j'avais pas encore vue ce post (je fais plus attention aux nouvelles notifications dans la partie app-wing)
C'est pourquoi j'ai mis un peu de temps.
Mais bon a première vue tout ce fini bien pas de représaillent .

Je tacherais de ne plus attaquer ton membre Lebanon histoire de ne pas trop chauffer les esprits Smile
Billyctwo
Billyctwo

Messages : 327
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Sheitan Galaxy - Ambassade exceptionelle Empty Re: Sheitan Galaxy - Ambassade exceptionelle

Message par Germini Ier Lun 30 Déc - 11:04

Vue que nous sommes en Hiver, tu peux très bien tout faire chauffer  Twisted Evil .
Germini Ier
Germini Ier
Représentant Etrangé
Représentant Etrangé

Messages : 131
Date d'inscription : 18/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sheitan Galaxy - Ambassade exceptionelle Empty Re: Sheitan Galaxy - Ambassade exceptionelle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum