APP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Pacte Total avec la République Galactique

3 participants

Aller en bas

Pacte Total avec la République Galactique Empty Pacte Total avec la République Galactique

Message par Emerodh Sam 9 Mai - 4:01

Salutations et longue vie à roger !
Je me permet d'ouvrir ce sujet pour m'assurer du maintien du pacte total entre nos deux alliance : de notre côté, c'est ok. Ensuite, je vous transmet l'adresse de notre nouveau forum : http://galacticrepublic.forumactif.com/
Vous êtes tous invités à y faire un tour !
Emerodh
Emerodh
Représentant Etrangé
Représentant Etrangé

Messages : 10
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pacte Total avec la République Galactique Empty Re: Pacte Total avec la République Galactique

Message par Roger Waters Mer 13 Mai - 8:21

En tant que chef de l'alliance et n'ayant pas encore pris le temps de nommer un diplomate je confirme le maintien du pacte qui unit nos deux alliances.

J'invite tout le monde à l'entretenir par le biais des forums (le nôtre et le vôtre) ainsi que par la collaboration Ingame (commerce, actions groupées, etc.).

Je vais immédiatement me créer un compte sur votre forum et supprimer celui sur l'ancien Wink

A tout de suite !
Roger Waters
Roger Waters
Ambassadeur
Ambassadeur

Messages : 1069
Date d'inscription : 11/01/2014
Localisation : Univers Pegasus

Revenir en haut Aller en bas

Pacte Total avec la République Galactique Empty Re: Pacte Total avec la République Galactique

Message par jdups Jeu 14 Mai - 4:50

Je viens de m'y inscrire Wink
jdups
jdups
Recruteur
Recruteur

Messages : 2500
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 26
Localisation : Toulouse - Marseille (étude)

Revenir en haut Aller en bas

Pacte Total avec la République Galactique Empty Re: Pacte Total avec la République Galactique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum